Bilans

Bilan mensuel n°34: Décembre 2020

Hello!

Me voici pour présenter mon bilan de décembre 2020. Un bilan lecture plutôt satisfaisant puisque j’ai lu au total 22 livres dont 20 romans, 1 album jeunesse et 1 manga. Parmi ces lectures je n’ai eu qu’une seule légère déception avec la duologie « Snowed In » de Lila MONROE (dont la chronique arrive bientôt sur le blog). Autrement j’ai eu énormément de belles découvertes et j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à me décider pour faire le top 3 de mes coups de coeur. Mais j’ai fini par choisir 3 lectures qui m’ont vraiment marqué, il s’agit des suivantes:

  1. « Loverboy« , deuxième tome de la série « The Company » de Sarina BOWEN
  2. « In for a Penny« , tome 7.5 de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » de Melissa FOSTER
  3. « Secret Santa » de Jay NORTHCOTE

Concernant le reste des romans que j’ai lu ce mois-ci, il y a les titres suivants:

  • « Scrooged » de Vi KEELAND & Penelope WARD
  • « The Boyfriend« , une novella de Sarina BOWEN
  • « Lights out Love » de Vi KEELAND & Penelope WARD
  • « The Forbidden Christmas Gift » de Samantha YOUNG
  • « The Christmas Pact » de Vi KEELAND & Penelope WARD (chronique à venir)
  • « All the Way In‘, tome 2 de la série « Hot Jocks » de Kendall RYAN (chronique à venir)
  • « Dare to Play« , tome 3 de la série « Dare Nation » de Carly PHILLIPS (chronique à venir)
  • « Not so Nice Guy » de R.S GREY (chronique à venir)
  • « Lucky Shot« , tome 7.5 de la série « Brooklyn Bruisers » de Sarina BOWEN (chronique à venir)
  • « Wish Upon a Star » de Sarah MORGAN
  • « A Family for Christmas » de Jay NORTHCOTE (chronique à venir)
  • « Man Card« , tome 2 de la série « Man Hands » de Sarina BOWEN & Tanya EBY (chronique à venir)
  • « Angels in the Snow » de Sarah MORGAN (chronique à venir)
  • « What Happens at Christmas » de Jay NORTHCOTE (chronique à venir)
  • « Daring Her Love« , tome 6.5 de la série « The Bradens » de Melissa FOSTER (chronique à venir)
  • « A Boyfriend for Christmas » de Jay NORTHCOTE (chronique à venir)
  • « Play On« , tome 1 de la série « Play On » de Samantha YOUNG (chronique à venir)

L’album jeunesse que j’ai découvert ce mois-ci grâce à la masse critique de Babelio est « Dans mon abri » de Britta TECKENTRUP et Patricia HEGARTY

Quant au manga il s’agit du tome 96 de « Détective Conan » de Gosho AOYAMA.

Je suis plutôt très satisfaite de ce bilan qui m’a permis de faire de très belles découvertes et de passer d’excellent moments de lecture pour finir l’année. J’espère faire de toutes aussi belles découvertes en 2021.

En attendant n’hésitez pas à me dire quel est votre propre bilan de décembre 2020, si vous avez lu certains livres mentionnés ci-dessus et ce que vous en avez pensé ou si vous êtes tentés d’en découvrir certains.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques pour cette nouvelle année, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Meilleurs voeux,

Em’.

Laisser un commentaire