Critiques·Sagas

Saga N°144: The Bennett Family| Layla Hagen| Tome 5: Your Captivating Love| Lecture V.O

52163380

Kindle Editions
334 pages
Année de publication: 2017

Synopsis

Christopher Bennett is a persuasive man. With his magnetic charm and undeniable wit, he plays a key role in the international success of his family’s company.

Christopher adores his family, even if they can be too meddling sometimes… like when attempt to set him up with Victoria, by recommending him to employ her decorating services. Christopher isn’t looking to settle down, but meeting Victoria turns his world upside down. Her laughter is contagious, and her beautiful lips and curves are too tempting.

Victoria Hensley is determined not to fall under Christopher’s spell, even though the man is hotter than sin, and his flirty banter makes her toes curl. But as her client, Christopher is off limits. After her parents’ death, Victoria is focusing on raising her much younger siblings, and she can’t afford any mistakes. . .

But Victoria and Christopher’s chemistry is not just the sparks-flying kind. . .It’s the downright explosive kind. Before she knows it, Christopher is training her brother Lucas for soccer tryouts and reading bedtime stories to her sister Chloe.

Victoria wants to resist him, but Christopher is determined, stubborn, and oh-so-persuasive.

When their attraction and connection both spiral out of control, will they be able to risk it all for a love that is far too tempting?

Mon avis

J’adore cette série qui est vraiment parfaite quand je veux me détendre et passer un moment de lecture chaleureux. Pour ce cinquième tome, on retrouve Christopher, le frère jumeau de Max (protagoniste du tome précédent) et un des membres de la très nombreuse fratrie Bennett. Il est de retour aux Etats-Unis après avoir passé plusieurs années à l’étranger. Il engage Victoria, une amie de ses soeurs qui est décoratrice d’intérieur pour l’aider à aménager son nouvel appartement. Très vite l’alchimie entre eux est indéniable mais Victoria est dans une situation difficile. Elle élève seule ses jeunes frère et soeurs depuis le décès de leurs parents. Seulement Christopher est bien décidé à l’aider et à la faire craquer. Ce qui n’est pas compliqué car il est aussi prévenant que présent. Victoria devra alors décider si elle peut tout risquer pour un amour aussi tentant?
J’ai adoré ce tome comme toujours.
Christopher est très drôle, plein d’humour, charmeur mais aussi très protecteur loyal et romantique. Il soutient énormément Victoria dans son quotidien et j’ai trouvé cela très attachant.
Victoria tente de s’en sortir tant bien que mal au vu de la situation et je trouve qu’elle se débrouille bien. Elle est douce, à l’écoute et attentive mais sait aussi se montrer sarcastique et à un petit côté sexy dont elle joue et que j’ai bien aimé.
Leur relation est très drôle romantique, pleine de tendresse, d’attention et de moments sexys.
L’atmosphère générale est toujours aussi chaleureuse et familiale avec une trame simple et efficace, assez touchante. J’aurai juste voulu voir un tout petit peu plus le clan Bennett car je les aime beaucoup. Ils sont toujours là pour mettre leur grain de sel dans les histoires des uns et des autres mais aussi pour se soutenir dans les moments difficiles.
J’ai très vite enchaîné avec le prochain tome qui porte sur Alice, l’une des trois seules filles de la fratrie et dont la chronique sera en ligne très prochainement.
Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des lectures chaleureuses et donne le sourire. D’autant plus que la série a été traduite en VF sous le titre « La Famille Bennett ».

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

28647736  5216228033962805  52163342

Un commentaire sur “Saga N°144: The Bennett Family| Layla Hagen| Tome 5: Your Captivating Love| Lecture V.O

Laisser un commentaire