Critiques

Revue n°83: The Boyfriend| Sarina BOWEN| Lecture V.O

56065819._SY475_

Kindle Editions
Année de publication: 2020

Synopsis

Abbi travaille dans un bar pour payer ses études. Weston y ait un client fidèle et Abbi a un sérieux crush secret sur lui. Lorsque Weston publie une annonce aussi surprenante qu’originale, Abbi décide de saisir sa chance de se rapprocher de lui, ne serait-ce que le temps d’un dîner de Thanksgiving…

Mon avis

Comme toujours j’ai été ravi en apprenant que Sarina avait sorti une nouvelle oeuvre et cette fois sous la forme d’une novella de Noël qui peut se trouver dans le recueil « Tis the Reason For Romance » qui comprend plusieurs novellas de Noël écrites par diverses autrices (Disponible gratuitement ici). Dans cette novella on retrouve Abbi et Weston tout les deux élèves à Moo U, l’université qui peut se retrouver dans sa série « True North« . Abbi est serveuse dans l’un des bars du campus où se retrouve habituellement les joueurs de l’équipe de hockey. Weston est capitaine de la dite équipe et donc un client régulier. Sur lequel Abbi a un sérieux crush. Un soir Weston publie une annonce surprenante et Abbi décide de tenter sa chance pour se rapprocher de lui ne serait-ce que le temps d’une soirée de Thanksgiving. Mais elle a aussi d’autres raisons bien plus sérieuses qui la pousse à répondre à cette annonce… J’ai adoré cette nouvelle qui est à la fois très touchante et assez drôle et je n’aurai absolument pas été contre l’idée d’avoir un tome entier sur Abbi et Weston, d’autant plus que l’histoire d’Abbi pourrait être encore plus développée et apporter un vrai plus à un roman. Ca a d’ailleurs été le cas pour cette novella. Bien que ce soit une romance festive, certains sujets difficiles sont abordés et j’ai trouvé que cela donnait une vraie profondeur à l’histoire et aux personnages. J’ai adoré le personnage de Weston qui m’a beaucoup rappelé Garrett dans « The Deal« , le premier tome de la série « Off-Campus » et j’ai tout autant apprécié Abbi et la romance qui se crée entre ces deux personnages. Comme souvent avec les oeuvres de Sarina BOWEN j’ai passé un excellent moment de lecture et j’attends maintenant avec impatience la sortie de son roman « Roommate » qui doit paraître le 12 janvier 2021 et qui permettra de se replonger dans l’univers de True North, l’un de mes univers préférés créé par cette autrice.

Comme toujours n’hésitez pas à me dire si vous avez lu cette novella ou si vous êtes tentés de la découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

2 commentaires sur “Revue n°83: The Boyfriend| Sarina BOWEN| Lecture V.O

Laisser un commentaire