Critiques·Sagas

Saga n°90: The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor| Melissa FOSTER| Tome 7.5: In for a Penny| Lecture V.O

54635060._SY475_

Kindle Editions
74 pages
Année de publication: 2020

Synopsis

When everything you want is right in front of you, but it’s still out of reach…
Penny Wilson has a successful business, more friends than a girl could ask for, and a boyfriend she’s madly and passionately in love with. Scott Beckley is honest, loyal, hands down the best lover on the planet, and absolutely gaga over his nieces and nephews. Scott’s a keeper…as long as Penny doesn’t ever want to hear those three magical words that would take their relationship to the next level. Scott escaped abusive parents at seventeen and was forced to find his way alone in the world. Even though it’s been more than a decade and he’s reunited with his estranged sisters and built a good life in Peaceful Harbor, Maryland, he’s still tortured by his past. Penny knows he loves her with everything he has, but for a girl who wants a family and a guy who is afraid of having one, love might not be enough.

Mon avis

Penny Wilson est une femme d’affaires accomplie, a plus d’amis qu’elle aurait pu rêver avoir, et un petit-ami dont elle est follement amoureuse. Scott Beckley est honnête, loyal, un amant parfait et complètement gaga de ses neveux et nièces. Scott est le bon numéro… tant que Penny ne veut pas entendre ces trois petits mots magiques qui pourraient propulser leur relation à un autre niveau. Scott a échappé à ses parents abusifs quand il avait dix-sept ans et a été forcé de tracer son propre chemin tout seul. Même si c’était il y a plus de dix ans et qu’il a retrouvé ses soeurs et construits une vie agréable à Peaceful Harbor, il est toujours torturé par son passé. Penny sait qu’il l’aime avec tout ce qu’il a, mais pour une femme qui veut une famille et un homme qui a peur d’en avoir une, l’amour pourrait bien ne pas être suffisant…

TW: Abus

J’attendais avec grande impatience la sortie de cette novella qui permet de se replonger dans l’univers de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor », une série coup de coeur que j’ai découvert il y a quelques mois. Dans cette novella, on retrouve Penny, la soeur de Finlay, et Scott le frère de Sarah et Josie, deux personnages que j’adore et dont j’avais hâte de découvrir l’histoire. Je n’ai pas du tout été déçue par ce que Melissa FOSTER nous a réservé pour eux. Cette novella est extrêmement touchante mais aussi pleine de douceur et d’humour. J’ai passé un excellent moment de lecture et je n’aurai rien eu contre avoir un roman entier sur Scott et Penny. Ces deux-là sont ensemble depuis quelques mois déjà et semble filer le parfait amour, seulement le passé de Scott pèse de plus en plus sur leur relation car il l’empêche d’avancer et de donner à Penny ce qu’elle désire. Scott aimerait tellement pouvoir lui donner tout cela, d’autant plus qu’au fond de lui, il le désire aussi. Mais ses démons et ses peurs semblent trop forts et il n’arrive pas à les dépasser. Seulement un événement inattendu pourrait bien faire bouger les choses dans le bon ou dans le mauvais sens… Ces deux personnages sont vraiment touchants. Je comprends la difficulté de Scott à s’engager et à quel point ses démons peuvent lui peser mais c’est aussi un homme fort, loyal et honnête. Un compagnon adorable avec sa petite amie et très attentif aux besoins et rêves de cette dernière. C’est également un oncle génial et aimant pour ses neveux et nièces et un grand frère très protecteur pour ses deux soeurs. Penny quant à elle, est douce, drôle et sait ce qu’elle veut dans la vie. Elle comprend Scott et pourquoi il n’ose pas franchir le pas pour aller plus loin dans cette relation mais cela commence malgré tout à lui peser un peu, surtout quand une nouvelle surprenante va tout changer pour eux. Ce couple est vraiment génial et c’est l’un de mes préférés de cette série. J’ai vraiment trouvé cette novella très intéressante et comme toujours j’ai adoré retrouvé la famille Whiskey, les Dark Knights et leur entourage. Ils y vont bien évidemment de leur grain de sel dans la relation de Scott et Penny, ce qui est souvent drôle et/ou touchant. C’est vraiment l’un des univers de série que je préfère et j’ai très hâte de lire le prochain tome « Running on Diesel » qui porte sur Diesel, un membre des Dark Knights qui est apparu à plusieurs reprises dans les tomes précédents, et Tracey, une amie proche de Sarah et Josie, qui travaille à Whiskey Bro, le bar des Dark Knights. Ces deux personnages m’intriguent beaucoup que ce soit au niveau de leurs histoires personnelles et de leurs interactions. J’ai très hâte de découvrir ce nouveau tome qui doit paraître en septembre 2021.

En attendant je continue à très fortement recommander cette série qui est un énorme coup de coeur et je croise vraiment les doigts pour qu’elle soit un jour publiée en France.

Si vous avez lu ce livre/ cette série, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ou même si vous êtes tenté de les découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

30128158   3311385238898739._SY475_    37857476._SY475_42647937   44538203TheGrittyTruth_eBook_RED-1-533x800

Un commentaire sur “Saga n°90: The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor| Melissa FOSTER| Tome 7.5: In for a Penny| Lecture V.O

Laisser un commentaire