Critiques

Revue n°84: Lights Out Love| Vi KEELAND & Penelope WARD| Lecture V.O

56072094._SY475_

Kindle Editions
Année de publication: 2020

Synopsis

Cole is utterly annoyed by his neighbor Josie’s obnoxious Christmas display. When she blows out power on the street, he marches over and lets her know what he thinks of the mess she’s made. But when the only generator in town brings the two nemeses together…the Christmas display isn’t the only thing burning bright.

Mon avis

Cole est agacé par l’étalage énervant des décorations de Noël de sa voisine Josie. Quand elle fait sauter le courant, il traverse la rue pour lui dire ce qu’il pense de tout ce bazar qu’elle a créé. Mais quand le seul générateur de la ville réunit les deux ennemis, les décorations de Noël pourraient bien ne pas être les choses à briller…

Comme chaque année j’ai été ravie de découvrir une nouvelle novella de Noël écrite par l’un de mes duos d’autrices préféré: Vi KEELAND et Penelope WARD. « Lights Out Love » est paru dans l’antologie « All I Want for Christmas Is You » qui regroupe différentes novellas de Noël écrites par diverses autrices. Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup aimé cette petite novella qui m’a fait passé un excellent moment de lecture à la fois drôle et très touchant. J’ai adoré les personnages de Cole et Josie. Au début Cole à un côté un peu Scrooge et anti-Noël qui lui donne l’air grincheux mais on découvre très vite pourquoi Noël n’est pas sa fête préférée. On apprend aussi pourquoi Josie tient autant à transformer son jardin en Winter Wonderland et les histoires personnelles de ces deux personnages apportent un vrai plus à cette novella qui est vraiment une lecture parfaite en cette période de fin d’années si l’on cherche une lecture à la fois drôle et touchante avec des personnages attachants. Cela ne me rend que plus impatiente de pouvoir découvrir un nouveau roman co-écrit par ces deux autrices. Le dernier en date est « Happily Letter After » qui est paru en octobre 2020. Le prochain n’a pas encore été annoncé mais pour patienter, Vi KEELAND sort un roman en janvier 2021 intitulé « The Invitation » que j’ai très hâte de découvrir!

En attendant n’hésitez surtout pas à me laisser votre avis si vous avez lu cette novella ou si vous êtes tentés de la découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Un commentaire sur “Revue n°84: Lights Out Love| Vi KEELAND & Penelope WARD| Lecture V.O

Laisser un commentaire