Critiques·Sagas

Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 9: Dirty Player| Lecture V.O

207626133

Kindle Editions
218 pages
Année de publication: 2024

Synopsis

Bad ideas are kind of my superpower…

I’m Ben Boerboom, the NHL’s favorite puck boy, and Lara’s my slamming hot, former bestie. She’s also the friend who got away and my dirty, dirty accomplice from those two insane weeks that weren’t supposed to change anything… but did.

Mon avis

Pour ce nouveau tome de la série « Slayers Hockey » on retrouve Ben Boerboom surnommé « Boomer » et Lara, son ancienne meilleure amie qu’il n’avait pas revu depuis des années et avec qui il va se retrouver à cohabiter. Boomer et Lara ont toujours été proches jusqu’à ce qu’un jour tout change et qu’ils perdent contact. Des années plus tard, Lara est de retour à Chicago et par la force des choses se retrouve en colocation temporaire avec Boomer. Autant dire que les choses ne sont pas simples car il y a beaucoup de non-dits, un peu de rancune mais surtout une très forte attraction entre eux, à laquelle ils tentent tant bien que mal de résister. Ces quelques semaines où il ne devait rien se passer pourraient bien tout changer…
Ce tome était plus pas mal mais c’est celui que j’ai le moins apprécié depuis le début.
Boomer est très immature et son côté gamin est vraiment agaçant par moment. Heureusement, il a quand même de bons côtés. Il est drôle et très doux avec Lara. Il m’a quand même manqué un background pour le rendre attachant.
Lara est un personnage sympa avec du tempérament mais elle manque aussi vraiment de background, on reste trop en surface de son personnage.
Leur relation est sympa mais se complique à cause d’un très gros manque de communication qui fait traîner l’histoire en longueur.
La trame était cool mais le manque de travail sur les personnages et sur le fond m’a un peu déçue. On reste vraiment trop en surface et c’est quelque avec lequel j’ai du mal. C’est dommage car l’histoire a un vrai potentiel mais je suis passée à côté. Heureusement il y a des moments drôles et touchants qui sauvent un peu la mise…
Je lirai la suite qui portera sur Static, un joueur des Slayers et ami de Boomer, même si ce ne sera pas pour tout de suite puisqu’elle doit paraître en 2025.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

50192695._SX318_SY475_  5270220059248722  5391293959648842  7222988259464214  123969891198775955

Un commentaire sur “Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 9: Dirty Player| Lecture V.O

Laisser un commentaire