Critiques·Sagas

Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 6: Dirty Groom| Lecture V.O

59464214

Kindle Editions
224 pages
Année de publication: 2022

Synopsis

It seems like a solid plan…
• Get hitched, Vegas style.
• Lose each other’s numbers, permanently.
• Avoid pitfalls of real marriage forever.
…Until I sober up, and my wife is already gone.

It’s what we agreed to. But I don’t like it.

A year later, I find her. I have another solid plan to undo our mistake.

Only now, I’m not so sure the cocktail napkin with our prenup can protect me from the one thing I swore I wouldn’t do… fall in love.

Mon avis

« Slayers Hockey » est une série que je trouve assez addictive et dont j’enchaine rapidement les tomes ces derniers temps. J’avais d’autant plus envie de me plonger dans ce tome que l’histoire de Diesel m’intriguait. Les choses sont un peu lancées dans la novella précédente quand Diesel entraîne un de ses coéquipiers avec lui pour poursuivre une inconnue. Mais est-elle si inconnue que ça? Peut-être pas autant qu’on le croirait en tout cas pas pour Diesel puisqu’il sait très bien qui c’est: la femme qu’il a épousé un an plus tôt à Vegas. C’était un mariage précipité, censé les arranger tous les deux avec des conditions claires: ne pas tomber amoureux et ne pas prendre contact. Jamais. Sauf que Diesel n’est plus très sûr que les termes l’arrange. Il veut réparer leur erreur. Mais Stormy pourrait ne pas être d’accord avec ça et les termes d’arrangement écrit sur une serviette en papier ne les protégeront pas des sentiments qui pourraient naître entre eux…
J’ai adoré ce tome que j’ai trouvé très fun.
Diesel est un personnage génial. Il passe pour quelqu’un de très peu approchable afin de protéger sa vie privée et familiale qui est plutôt compliquée. Il est protecteur, loyal et très respectueux, surtout envers Stormy. Ses relations avec son père sont assez compliquées et on comprend pourquoi quand on en apprend plus sur le passé de Diesel.
J’ai beaucoup aimé Stormy. Elle est drôle, romantique et dans une situation compliquée par rapport à son ex… Elle est aussi douce et tendre avec Diesel et est très à l’écoute.
Leur relation est drôle et très respectueuse, avec un côté à la fois doux et sexy qui les rend très attachants.
La trame est fun et sympa avec des rebondissements. J’ai adoré quand les Slayers mettent leur grain de sel sans qu’on leur ait forcément demandé leur avis.
Tout petit bémol sur certains éléments qui restent sans réponses ou résolutions.
J’ai très vite enchaîné avec le tome suivant qui porte sur Bowie, un des coéquipiers de Diesel, et Pipper, la petite soeur d’un des joueurs des Slayers (qui se trouve être le meilleur ami de Bowie).
C’est vraiment une série parfaite que je recommande si vous voulez passer des moments drôles et tendres sans prise de tête.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

50192695._SX318_SY475_  5270220059248722  5391293959648842  72229882

Un commentaire sur “Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 6: Dirty Groom| Lecture V.O

Laisser un commentaire