Critiques·Sagas

Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 5: Dirty Deal| Lecture V.O

59648842

Kindle Editions
252 pages
Année de publication: 2021

Synopsis

Fatherhood blindsided me.

There I am, working to get a rise out of my cranky little rule-following, fun-wrecking, soon-to-be ex-neighbor when my one-night stand from last season shows up… in labor.

Next thing, I’m a single-dad begging for a crash course in caring for this tiny miracle from the neighbor who loves to hate me.

Turns out, Nora raised half her siblings.

She knows things.

And I know my son needs her.

Unfortunately, she’s not impressed by my NHL career, my legendary charm, or the rumors surrounding the size of my stick (all true btw).

But I’m not trying to impress her. Not anymore. I can’t.

I’m asking her to help me out, because my son deserves better than some player who hasn’t even had a chance to read the manual yet.

Which means no matter how hot I find her spitfire mouth and those rules she doesn’t break… Nora is off-limits.

Mon avis

J’avais adoré le tome précédent et j’avais très hâte de découvrir celui-ci afin d’en savoir plus sur Axel qui est un personnage qui m’amusait beaucoup. C’est un joueur des Slayers et l’un des meilleurs amis de Grady, le protagoniste du tome précédent. Axel est drôle et bon vivant et il adore se chamailler avec sa voisine de pallier, Nora. Mais lorsque Axel se retrouve du jour au lendemain à devoir prendre en charge un nouveau-né, c’est Nora qui vient à sa rescousse. Très vite une relation complice s’installe entre eux. Axel adore Nora. Et même plus que ça mais il ne veut pas franchir de limites car lui et son fils ont besoin d’elle. Seulement ce n’est pas si évident de contrôler une alchimie comme la leur surtout quand ils vivent sous le même toit…
C’est un tome très sympa.
J’ai adoré Axel. Il est fun et taquin mais aussi très attentif et à l’écoute. Il se montre très responsable avec son fils malgré la situation. Il est aussi très protecteur avec Nora.
J’ai adoré cette dernière. Elle veut enfin voler de ses propres ailes et trouver sa voie après avoir passé des années à gérer sa famille nombreuse dont elle est l’aînée. D’ailleurs grâce à ça elle sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle sait aussi se montrer très douce et fun.
La relation qu’elle a avec Axel est très cool et respectueuse.
La trame est simple et tendre mais drôle et efficace. J’ai beaucoup ri et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui apportent tous leur grain de sel et j’ai hâte d’en savoir plus sur le reste des joueurs de Slayers. Le prochain tome est une novella qui porte sur Noel, un des coéquipiers d’Axel. Je l’ai déjà lue, mon avis devrait donc être très rapidement mis en ligne.
En attendant je recommande vraiment ce roman si vous cherchez une lecture fun et sans prise de tête.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

50192695._SX318_SY475_   5270220059248722   53912939

2 commentaires sur “Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 5: Dirty Deal| Lecture V.O

Laisser un commentaire