Critiques·Sagas

Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 4: Dirty Talker| Lecture V.O

53912939

Kindle Editions
201 pages
Année de publication: 2021

Synopsis

His mouth is hot enough to melt the ice.

Ten days. That’s all I’m asking for. But not one of my NHL teammates is willing to cough up a sister, cousin, or trusted friend to play my fake girlfriend for this wedding.

Pucking BS. Yeah, my mouth has been known to get me into places I don’t belong. But this Class Five panty melter is on lockdown because the last thing I need is another complication.

I’m about to give up when fate delivers the answer to my prayers.

I’m not her type.
She doesn’t date jocks.
All this sharp, sexy over-achiever wants is a little fun, an escape from her career driven life.

It’s a simple arrangement. So why am I complicating it?

Mon avis

J’avais bien aimé les premiers tomes de cette série et j’avais plutôt hâte de lire le tome sur Grady pour en savoir plus sur ce joueur des Slayers. D’autant plus que je trouve le synopsis assez drôle même si c’est un scénario connu en romance. En effet, Grady cherche un date pour le mariage de son frère afin d’éviter des situations et questions gênantes. Il a besoin d’une fausse petite-amie mais pas une fan de l’équipe car cela compliquerait la situation et le décrédibiliserait. C’est là qu’entre Harlow. Elle ne connaît pas Grady et elle n’est pas fan de hockey. Mais elle a besoin de penser à autre chose après un échec professionnel. Alors accompagner un inconnu à un mariage lui semble être le meilleur moyen de mettre ses problèmes de côté et pour une fois d’avoir un peu de fun. Le plan se passe à merveille jusqu’à ce que bien évidemment les sentiments s’en mêlent et compliquent cet arrangement pourtant très simple…
J’ai passé un très bon moment avec ce tome qui a été une super lecture
J’ai adoré Grady et Harlow.
Grady est drôle, loyal et franc. Et malgré son côté désinvolte et un peu je m’en foutiste il est très à l’écoute et très attentif avec Harlow.
Cette dernière est peu sûre d’elle, discrète et se plie toujours aux volontés des autres pour tenter d’attirer l’attention de son père, mais quand elle prend sa chance avec Grady, elle découvre ce que c’est de vraiment s’ouvrir aux autres. Elle se libère et c’est vraiment intéressant de la voir prendre confiance en elle peu à peu.
J’ai adoré la relation entre Grady et Harlow, très fun sans prise de tête et avec beaucoup de respect d’un côté comme de l’autre.
L’histoire est classique mais très cool, bien menée, avec beaucoup d’humour et quelques rebondissements. Un tout petit bémol sur le rebondissement de la fin qui se passe trop bite, j’aurai aimé plus de développement car j’ai vraiment aimé le twist.
J’ai très envie de découvrir les autres joueurs de Slayers et je viens d’ailleurs de me plonger dans le prochain tome qui porte sur Axel, le meilleur ami de Grady, que j’ai beaucoup aimé dans ce tome-ci, donc j’avais très hâte d’en savoir plus sur lui.
Je recommande vraiment ce livre si vous cherchez une lecture fun sans prise de tête et avec des personnages attachants.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

50192695._SX318_SY475_  52702200  59248722

2 commentaires sur “Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 4: Dirty Talker| Lecture V.O

Laisser un commentaire