Critiques·Sagas

Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 7: Dirty D-Man| Lecture V.O

123969891

Kindle Editions
256 pages
Année de publication: 2023

Synopsis

Yeah, she’s my buddy’s little sister and every kind of off limits. She’s frustrating, infuriating, chaos in motion. And she’s my new roommate. There’s no defense against this girl.

Bowie & Piper’s story

Mon avis

Pour ce septième tome de la série, on retrouve Bowie, l’un des défenseurs des slayers, et Piper, la petite soeur de Boomer, meilleur ami et coéquipier de Bowie. Depuis longtemps Bowie a un crush sur Piper mais n’a jamais rien tenté par respect pour Boomer. Seulement quand par un coup du destin, Piper se retrouve à cohabiter avec Bowie pour un temps indéterminé, il devient difficile de garder ses sentiments pour soi et encore plus de nier l’alchimie qu’il y a entre eux. Ils vont maintenant devoir décider comment gérer la situation et surtout comment faire face à Boomer…
Ce tome n’est pas mon préféré, même s’il reste assez sympa.
J’ai bien aimé Bowie qui est drôle, loyal (un peu trop même) et attentionné. Il manque quand même de profondeur et de développement pour qu’on puisse vraiment s’attacher à lui. On ne connaît rien de son histoire, de son passé et c’est dommage. Le point positif qui m’a plu pour ce personnage est que c’est la première fois que je lis une romance de hockey portant sur un joueur noir. J’en lis pourtant beaucoup et je dois admettre que cela fait du bien de voir enfin un peu de diversité dans ce milieu…
Plus de mal avec Piper que j’ai trouvé un peu immature. J’ai eu du mal à comprendre sa façon d’agir. Elle manque elle aussi de développement.
La relation entre eux est sympa, mais le manque de développement joue sur l’attachement même si on sent qu’ils tiennent l’un à l’autre.
La trame ressemble à celle de « Dirty Secret » (le premier tome de la série) sauf que cette fois c’est la soeur du meilleur ami au lieu la soeur de l’ennemi qui attire le protagoniste.
J’ai eu beaucoup de mal avec Boomer dans ce tome. Pourtant dans les tomes précédents il me faisait beaucoup rire mais là je l’ai trouvé très égoïste et je n’ai pas aimé ses réactions. Heureusement qu’il s’améliore vers la fin…
Les moments avec le reste de l’équipe apporte de l’humour et m’ont beaucoup plu ce qui évite la déception.
J’ai quand même envie de poursuivre cette série dont le prochain tome est une romance MM que j’ai été très curieuse de découvrir et dont la chronique sera en ligne très prochainement.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

50192695._SX318_SY475_  5270220059248722  5391293959648842  7222988259464214

2 commentaires sur “Saga N°132: Slayers Hockey| Mira Lyn Kelly| Tome 7: Dirty D-Man| Lecture V.O

Laisser un commentaire