Critiques

Saga N°145: Wingmen| Daisy Prescott| Tome 1: Ready To Fall| Lecture

Final_Ready_to_Fall_FC

Kindle Editions
274 pages
Année de publication: 2013

Synopsis

Tall, dark, and handsome is an understatement when it comes to John Day. With rugged good looks, his ever present plaid shirt, and a dog named Babe, John is a modern alpha male lumberjack.

After his favorite neighbor rents out her beach cabin for the winter, John finds himself playing tour guide to Diane Watson, a beautiful brunette with her own messy past and recent battle scars.

Will he be ready to fall in love? Or will he go back to his old, flirty ways?

Mon avis

Ce livre traînait depuis très longtemps sur ma Kindle et je me suis dit qu’il était temps que je m’y mette d’autant plus que cela me permettrait de découvrir la plume de Daisy Prescott que je ne connais pas du tout. Dans ce premier tome de la série « Wingmen », on retrouve donc Daisy qui vient passer quelques temps dans l’état de Washington pour reprendre pied après que sa vie ait implosé. Elle fait la connaissance de John, son voisin un peu bourru mais duquel elle va très vite se rapprocher. John va jouer les guides pour Diane après qu’il ait lui aussi vécu quelques déconvenues. Mais alors qu’ils se rapprochent et que des sentiments apparaissent ils devront décider s’ils sont prêts à tomber amoureux ou s’ils laisseront leurs vieux démons reprendre le dessus…
Je suis assez mitigée concernant cette lecture.
Les personnages sont sympathiques mais je n’ai pas réussi à m’attacher car je trouve que l’on reste trop en surface…
Diane est sympa, douce et maladroite, ce qui lui apporte un certain charme.
John lui est un peu brut de décoffrage mais une fois qu’on passe au dessus de ça on découvre quelqu’un de loyal, attentif et protecteur. Il a un passé traumatisant qui lui a laissé une peur de l’abandon et une grande difficulté à s’attacher.
Pour la trame, je l’ai trouvée trop simple, il ne se passe pas grand chose, on reste vraiment en surface tout au long de l’histoire car même les éléments censés apporter de la profondeur ne sont pas vraiment travaillés ou aboutis. Les moments qui pourraient être touchants restent superficiels dans l’ensemble et il y a des propos avec lesquels je n’étais vraiment pas d’accord.
Je ne suis pas sûre de lire la suite car j’ai eu énormément de mal avec Donelly le protagoniste du prochain tome. Je retenterai peut-être ma chance un jour mais ça ne sera certainement pas pour tout de suite.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Un commentaire sur “Saga N°145: Wingmen| Daisy Prescott| Tome 1: Ready To Fall| Lecture

Laisser un commentaire