Bilans

Bilan Mensuel N°67: Février 2024

Hello!

Me voici (en retard pour ne pas changer) pour vous présenter mon bilan lecture de février 2024. Un bilan dont je suis plutôt satisfaite puisqu’il compte 38 livres dont 11 romans. Je continue à en lire plus qu’avant et ça me fait plaisir. Sinon j’ai aussi lu 22 mangas, 4 albums jeunesse et 1 bande dessinée. J’ai vraiment été satisfaite de mes découvertes et je n’ai eu aucune déception ce qui fait toujours plaisir. Je vais maintenant vous présenter les livres lus en février en commençant par le top 3 des romans:

  1. « Falling For Mr. Bad« , tome 11 de la série « The Bradens & Montgomerys » de Melissa Foster
  2. « The Vows We Keep« , tome 5 de la série « Iron Outlaws MC » de S.COLE
  3. « Your Irresisitible Love« , tome 1 de la série « The Benett Family » de Layla Hagen

Les autres romans lus sont:

Pour ce qui est des mangas:

  • « Seven Deadly Sins » de Nakaba Suzuki: tome 22,23
  • « Vampire Knight » de Matsuri Hino: tome 2,3,4
  • « Fairy Tail » de Hiro Mashima: tome 22,23
  • « Black Butler » de Yana Toboso: tome 13
  • « Blue Spring Ride » de Io Sakisaka: tome 7
  • « My Hero Academia » de Kohei Horikoshi: tome 26,27,28,29,30
  • « Love Mix-Up » de Wataru Hinekure et Aruko: tome 5
  • « Witch Watch » de Kenta Shinohara: tome 7
  • « Frieren » de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe: tome 9
  • « Mission Yozakura Family » de Hitsuji Gondaira: tome 17
  • « One Piece » de Eiichiro Oda: tome 52
  • « La nouvelle vie de Lili » de Kaya et Mikabe Sesuna: tome 3
  • « Les enfants de la baleine » de Abi Umeda: tome 23 (série terminée)
  • « Mashle » de Komoto Hajime: tome 18 (série terminée)

Ensuite les albums jeunesse:

  • « L’écoute-aux-portes » de Claude Ponti
  • « Le nuage bleu » de Tomi Ungerer
  • « Pancakes, pancakes » de Eric Carle
  • « La tempête » de Claude Ponti et Florence Seyvos

Et pour finir la Bande dessinée:

« Je crois que je t’aime« , tome 6 de « La rose écarlate » de Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki

En résumé un bilan satisfaisant avec de vrais coup de coeur surtout parmi les romans où j’ai vraiment eu du mal à faire mon choix.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire certains des livres mentionnés ci-dessous. Vous pouvez également me faire part de votre propre bilan: coup de coeur, déceptions…

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Laisser un commentaire