Critiques·Sagas

Saga N°130: The Stones Of Heart Falls| Vivian Arend| Tome 2: A Rancher’s Song| Lecture V.O

40135570

Kindle Editions
282 pages
Année 2018

Synopsis

Ivy Field‘s heart nearly broke when she left Heart Falls, but her high school sweetheart insisted she follow-through on her dream of becoming a teacher. She thought that meant putting their relationship on hold briefly, but it’s taken eleven years to return. Now she’s back, no longer a painfully shy young girl but a confident woman who knows exactly what and who she wants–a home and a family–with too-sexy-for-his-boots Walker Stone. He was her first; she wants him to be her last.

Walker « Dynamite » Stone was still reeling from his parents’ unexpected deaths when Ivy left. He let her go, throwing himself into work on the Silver Stone ranch and dangerous living on the rodeo circuit. But lately Walker’s adrenaline junkie ways have crashed–he’s having panic attacks. Potentially devastating to his budding music career, they’re a deadly handicap when shooting for eight seconds aboard an angry bull. He needs to learn to face his fears to save the family fortunes. If he succeeds, this time Walker will be the one to leave Heart Falls, and Ivy, behind.

Will Ivy and Walker have to give up on forever, or can they turn this rancher’s song into a winning duet?

Mon avis

J’avais bien aimé le premier tome de cette série que j’avais découvert en 2023 et je me suis dit qu’il était temps de la poursuivre. Dans ce second tome, on suit l’histoire Walker, un des frères Stones et d’Ivy son amour de jeunesse qu’il n’avait pas revu depuis des années puisqu’elle était partie pour faire ses études dans une autre ville. Maintenant Ivy est de retour à Heart Falls mais c’est peut être au tour de Walker de partir car son avenir est assez incertain… En tout cas une chose est sûre, les sentiments entre eux sont toujours présents et très vite ils vont se mettre à passer beaucoup de temps ensemble. Mais les choses ne sont pas aussi simples qu’au temps du lycée, d’autant plus que Walker a des problèmes qu’il cache à son entourage. Alors va-t-il faire face à ses peurs et avoir droit à son duo gagnant ou devra-t-il abandonner Ivy pour toujours?
J’ai trouvé ce tome assez sympa même si j’ai préféré le premier.
J’ai bien aimé Walker. Il est dans une passe difficile et est un peu perdu par rapport à son avenir. C’est quelqu’un de tendre, drôle et très protecteur avec ses proches.
Ivy est touchante. Elle est douce et à l’écoute. Petit bémol cependant sur de nombreux éléments qui restent très flous sur elle et empêche donc de bien comprendre son personnage.
La trame est cool mais comme pour Ivy, beaucoup (trop) d’éléments restent sans réponses ou flous et c’est vraiment dommage car cela donne une sensation d’inachevée à l’histoire.
J’ai été contente de retrouver les personnages du tome précédent mais aussi d’en découvrir d’autres. Je n’ai d’ailleurs pas trop tarder à lire le tome suivant qui porte sur Luke, un autres de frères Stones qui est dans une passe assez difficile…

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouvelles chroniques.

Em’.

(Cliquez sur l’image ci-dessous  pour retrouver mon avis sur le tome précédent):

42434494

2 commentaires sur “Saga N°130: The Stones Of Heart Falls| Vivian Arend| Tome 2: A Rancher’s Song| Lecture V.O

Laisser un commentaire