Critiques·Sagas

Saga n°36: Brooklyn Bruisers| Sarina BOWEN| Tome 7: Sure Shot| Lecture V.O

52188406._SY475_

Kindle Editions

307 pages

Année de publication: 2020

 

Synopsis

On the eve of her thirtieth birthday, sports agent Bess Beringer is ready to make some changes. Armed with a five-year plan—indexed and color coded—she’ll tackle her personal life with the same zeal that she brings to her successful agency.

A big, tall, ripped hunk of hockey player who’s just been traded to the Brooklyn Bruisers is not a part of that plan. Mark “Tank” Tankiewicz has a lot of baggage. He’s a ride-or-die loner with a bad reputation. He’s on the rebound. He’s also the sexiest thing on two legs, and for some crazy reason it’s Bess that he wants.

She knows better. But then she falls stupid in love with him anyway. And for a while it seems like maybe he’ll do the same.

Until she asks him for the one thing he can never give her…

Mon avis

La trentaine arrive pour Beth Beringer, agent sportif renommée, qui est prête à faire certains changement dans sa vie. Pour cela elle a un plan sur cinq ans parfaitement organisé qu’elle est prête à mener au même succès que l’agence qu’elle a monté. Seulement le retour d’un certain joueur de hockey dans sa vie pourrait bien mettre ses plans à mal…

Mark « Tank » Tankiewicz vient d’être transféré dans l’équipe des Brooklyn Bruisers et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est vraiment pas la meilleure année de sa vie que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Il est sous tension mais  ses retrouvailles avec Beth pourrait être un bon moyen de se détendre un peu…

Beth sait que c’est risqué de s’engager dans cette voie avec Mark mais elle ne peut pas résister. Ni à lui ni aux sentiments qui apparaissent très vite et pas seulement de son côté semblerait-il… Seulement les projets de Beth pour le futur pourrait bien inclure la seule chose que Mark ne peut pas lui donner et cela pourrait bien mettre en danger leur relation…

J’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau tome de la série « Brooklyn Bruisers » (ou la série « Brooklyn » dont c’est le quatrième tome). J’avais hâte d’en savoir plus sur Beth Beringer qui a fait sa première apparition dans « Bountiful » le quatrième tome de la série « True North » (crossover avec « Brookyn Bruisers » dans ce tome) et qui est ensuite apparu à quelques reprises dans « Brooklyn Bruisers » mais aussi dans « Moonlighter » le premier tome de la série « The Company« . J’avais tout de suite beaucoup aimé ce personnage. Etant à la tête d’une agence sportive et représentant beaucoup d’athlètes masculins, Beth a intérêt à avoir du caractère. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’en manque pas. Mais sous ses airs badass, Beth cache certaines blessures et manques importants. Son enfance est loin d’avoir été joyeuse et elle a dû souvent se battre pour arriver là où elle en est aujourd’hui. Mais elle est bien décidé à ne pas se laisser abattre et tient à réaliser certains projets importants pour elle. Seulement le retour de Mark dans sa vie va raviver certains souvenirs et lui faire revoir certains plans. Tank est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Il semble un peu brut au premier abord mais il est dans un période difficile de sa vie et cache certains secrets qui sont assez lourds à porter… J’ai adoré sa relation avec Beth. Il y a une véritable alchimie entre eux et les liens qu’ils tissent sont touchant. Mais comme toujours dans la vie, les choses sont loin d’être facile et le secret de Mark pourrait bien remettre en question leur relation et leur futur ensemble…

Ce roman a été un réel coup de coeur que ce soit au niveau des personnages, de la trame principale ou des thèmes abordés qui comme toujours sont d’actualité. Certains d’entre eux sont peu commun au genre de la romance mais c’est ce qui en fait tout l’intérêt et amène une certaine réflexion, ce que j’ai beaucoup apprécié. Sarina BOWEN sait vraiment comment créer des romans à la fois drôle, plein d’émotions et intéressants. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est l’un de mes autrices préférées.

De plus j’ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents. Cela permet de continuer à suivre leur évolution depuis leur première apparition. Pour le moment il n’y a pas d’autres tomes prévus pour cette série mais je croise les doigts pour qu’elle continue parce que je ne suis vraiment pas prête à dire au revoir à ces personnages et à cet univers que j’ai découvert il y a presque deux ans. Je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain roman de Sarina BOWEN qui est prévu pour septembre et ouvrira une nouvelle série écrite en collaboration avec plusieurs autrices.

En attendant n’hésitez surtout pas à me laissez votre avis si vous avez lu ce tome/ cette série ou si vous êtes tentés de les découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Retrouvez mon avis sur les tomes précédents en cliquant sur les couvertures ci-dessous)

27190530   3090013530627346  3852230242630081   45552022._SY475_

2 commentaires sur “Saga n°36: Brooklyn Bruisers| Sarina BOWEN| Tome 7: Sure Shot| Lecture V.O

Laisser un commentaire