Critiques

Revue n°74: For A Good Time Call| Penelope WARD & Vi KEELAND

54225939

Kindle Editions

Année de publication: 2020

Synopsis

Ever see for a good time call scribbled on the bathroom wall of a bar? Sure you have. Ever wonder what would happen if you had a few too many drinks and actually called the number? Well, now you don’t have to wonder anymore, because I’ll tell you… It blows up in your face when you suddenly realize who Mr. Good Time is.

Mon avis

Lors d’une soirée entre amies, Lola est mise au défi de faire quelque chose de spontané et de sortir de sa routine. Après quelques verres, elle trouve un numéro de téléphone promettant un bon moment. Lola se dit que c’est une bonne façon de relever le défi lancer et appelle l’inconnu. Mais les choses risquent vite de prendre un tournant inattendu lorsque Lola va réaliser qui est l’homme derrière le numéro de téléphone…

« For a Good Time Call » est une nouvelle de Vi KEELAND et Penelope WARD paru cette été. Bien évidemment dès que j’ai su cela je me suis vite plongée dedans et je n’ai absolument pas été déçue. Une nouvelle fois ce duo fonctionne à merveille pour nous donner une nouvelle drôle et rafraîchissante qui m’a fait passé un très bon moment de lecture. J’ai beaucoup aimé Lola ainsi que son mystérieux interlocuteur et j’ai beaucoup ri en découvrant la situation dans laquelle elle se retrouve. « For a Good Time Call » est vraiment une novella parfaite pour se détendre et rester encore un peu dans l’ambiance de l’été et des vacances, d’autant plus qu’elle est portée par la plume de deux autrices génialissimes. Cela m’a d’ailleurs donné très envie de découvrir d’autres romans de ces autrices et en particulier de leur duo (j’ai lu toutes celles qu’elles ont écrites à quatre mains mais il m’en reste plusieurs à découvrir qu’elles ont écrites en solo, je pense donc reparler d’elles très vite sur le blog, d’autant plus qu’elles sont plusieurs sorties de prévues dans les semaines ou mois à venir).

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu cette novella ou si elle vous tente.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Laisser un commentaire