Critiques·Sagas

Saga n°83: Seaside Summers| Melissa FOSTER| Tome 9: Seaside Serenade| Lecture V.O

44501781

Kindle Editions

75 pages

Année de publication: 2019

Synopsis

What’s more romantic than finding your forever love on Valentine’s Day?

They say opposites attract, but for former boxing champ and gym owner Brock Garner, having the beautiful dark-haired, tattooed, combat-boot wearing pixie Cree Redmond flitting around his club has nearly driven him mad. Brock has wanted Cree since the first time he saw her, and when he learns she has the singing voice of an angel, it speaks to another part of his heart and he’s unwilling to hold back any longer. But Cree’s dating a burly biker and is firmly off-limits. Or so he thinks…

Mon avis

On dit que les opposés s’attirent mais pour l’ancien champion de box devenu entraîneur, Brock Garner, le fait d’avoir la jolie brune tatouée avec des bottes de combat, Cree Redmond, qui va et viens dans son club, est sur le point de le rendre fou. Brock désire Cree depuis la première fois qu’il l’a vu et quand il apprend qu’elle chante avec une voix d’ange, cela parle à une partie différente de son coeur et il ne peut pas se contenir. Mais Cree a une relation avec un biker et est définitivement hors-limite. Ou c’est ce qu’il croit…

J’ai beaucoup aimé cette novella qui nous permet de retrouver les personnages de « Seaside Summers« , une série que j’avais beaucoup apprécié. J’avais très envie d’en savoir plus sur Brock et Cree et je n’ai pas du tout été déçue. J’ai adoré ces deux personnages qui m’ont beaucoup fait rire avec leurs personnalités et l’installation de certains quiproquos… Au premier abord, Brock apparaît comme une armoire à glace et impressionne beaucoup mais cela cache un côté sensible et loyal qui se ressent notamment lorsque ses frères et soeurs sont concernés. Il est très protecteur avec eux mais aussi avec leurs amis et en particulier Cree. Cette dernière est une jeune femme pleine de vie et passionnée, qui est toujours en mouvement et s’intéresse à plein de choses et plein de gens. Dont Brock… J’ai vraiment aimé suivre l’évolution de leur relation tout en apprenant plus sur eux. D’ailleurs je n’aurais pas été contre un développement plus profond de leurs histoires personnelles, mais c’est une novella donc sur un format court on ne peut pas en attendre trop surtout que je l’ai trouvé très bien construite. De plus je trouve que le mélange entre l’univers de la musique et celui de la boxe apportent un vrai plus à cette novella. J’ai passé un excellent moment de lecture à la fois drôle et tendre. C’est une petite nouvelle parfaite pour se détendre et retrouver les personnages emblématiques de « Seaside Summers » et savoir ce qu’ils sont tous devenus. « Seaside Serenade » clôt parfaitement cette saga et donne envie d’en découvrir plus sur certains autres personnages qui seront au centre de « Bayside Summers« , une série spin-off qui est dans la même continuité et le même esprit que « Seaside Summers« . J’ai d’ailleurs déjà lu les premiers tome de cette saga et mon avis sur chacun d’entre eux devraient très vite être mis en ligne.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu ce livre/ cette série ou si vous êtes tentés.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents:)

22038196  25628144._SY475_  2254366322543678  23266066  2798527428331701  30221827

Laisser un commentaire