Critiques·Sagas

Saga n°136: The Copper Valley Thrusters| Pippa Grant| Tome 4: Charming as Puck| Lecture V.O

70849132

Kindle Editions
361 pages
Année de publication: 2019

Synopsis

The man could charm the panties off a nun…

Nick Murphy. Hockey god. My best friend’s big brother. My friend-with-mindblowing-benefits. The best thing to happen to my nether regions since my subscription to the toy of the month club. The man I’ve been secretly in love with for years.

And total ass.

I am so done with him.

Except there’s one small problem.

Now that I’ve cut him off, his hockey game is in the toilet. He’s convinced I’m his good luck charm, and he wants me back. But only for his game.

I’ll be strong. I will. I’ll resist.

Asses don’t change their stripes.

Or do they?

This plan would be so easy if the man wasn’t Charming as Puck…

Mon avis

Je poursuis cette série qui est parfaite pour ce détendre avec ce nouveau tome qui porte cette fois sur Nick Murphy, l’un des joueurs des Thrusters et Kami, la meilleure amie de la soeur de Nick. Nick et Kami sont sex friends depuis plusieurs mois sans que leur entourage ne se doute de rien. Seulement Kami a des sentiments pour Nick qu’elle n’ose pas avouer. Après la boulette de trop de la part de ce dernier elle décide de mettre un stop à leur relation à sens unique qui ne fait que la blesser. Elle prend alors ses distances avec Nick. Ce qui fait réaliser à ce dernier à quel point il tient à elle. Seulement il n’est pas réputé pour être généreux et romantique et il va devoir se battre pour lui montrer qu’elle compte vraiment pour lui et qu’il est prêt à changer pour ça…
C’est une nouvelle fois une lecture sympa et parfaite pour se détendre.
Au début j’ai eu un peu de mal avec Nick qui est un poil trop égocentrique mais j’ai vite changé d’avis car il est drôle, loyal et protecteur (parfois même un peu trop surtout quand il s’agit de sa petite soeur).
J’ai apprécié Kami. Elle semble très douce mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et sait s’imposer quand il le faut.
C’est une romance avec beaucoup d’humour même si elle a du mal à se lancer car on tourne en rond au début.
Elle est peut-être un peu trop farfelue par moment mais cela reste une lecture parfaite pour se changer les idées et rire un peu.
Les personnages principaux des tomes précédents font tous leur apparition et apportent un vrai plus que j’ai adoré.
J’ai très vite enchaîné avec le cinquième et dernier tome « I Pucking Love You » qui porte sur Jaeger, l’un des coéquipiers de Nick, et Muffy la cousine de Kami. Mon avis sera donc mis en ligne très prochainement.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

41301115  63218238  couv5643866

2 commentaires sur “Saga n°136: The Copper Valley Thrusters| Pippa Grant| Tome 4: Charming as Puck| Lecture V.O

Laisser un commentaire