Critiques·Sagas

Saga n°123: The Best Men| Sarina BOWEN & Lauren BLAKELY| Tome 1: The Best Men| Lecture V.O

59651571

Kindle Editions
377 pages
Année de publication: 2022

Synopsis

In my defense, I was left alone with a bottle of single-malt and a life-long penchant for protecting my baby sister. Still, that’s no excuse to send ten drunk-texts on why her hasty marriage would be a mistake.
If only I had just texted my sister. But nope. I accidentally sent the message to her, her groom, and his super hot wingman.
I also used the phrase “super hot wingman,” so I’d like to die now.
Instead, I have to plan a wedding with the aforementioned hottie and share a too-small guesthouse in steamy Miami.
Three days in the sun with the cocky, charming former athlete who likes to push my buttons? Fine, two can play at that let’s-infuriate-each-other game.
Until Asher ups the stakes with one wildly sexy suggestion. A no-strings fling, then I go back to my single dad life in New York, and he returns to his star-studded one.
Sign me up.
But the more nights I spend with the other best man, the more I want days too, and that just can’t happen. Especially when I find out the real reason why…

Mon avis


Pour ma défense j’ai été laissé seul avec une bouteille de whiskey et un éternel penchant protecteur envers ma petite soeur. Pourtant, ce n’est pas une excuse pour les dix messages que j’ai envoyé étant ivre, disant que son mariage hâtif était une erreur.
Si seulement j’avais juste envoyé ces messages à ma soeur. Mais non. Je les aussi accidentellement envoyé à son futur mari, et au compagnon de drague super sexy de ce dernier.
J’ai aussi utilisé la phrase « compagnon de drague super sexy ». Je veux mourir. Maintenant.
A la place, je dois préparer un mariage avec le canon mentionné ci-dessus et partager la petite maison d’invité à Miami.
Trois jours au soleil avec l’ancien athlète charmeur et sûr de lui qui adore me pousser dans mes retranchements? D’accord, on peut jouer à deux à ce petit jeu de « provoquons l’autre ».
Jusqu’à ce qu’Asher ne monte la mise avec une suggestion sexy. Une aventure sans lendemain, puis je retournerai à ma vie de père célibataire à New-York, et il retournera à sa vie de séducteur star.
Je signe.
Mais plus je passe de nuits avec l’autre témoin et plus je veux passer mes journées avec lui aussi, et ça ne se peut pas. Surtout quand j’en découvre la vraie raison…

J’avais lu « Super Hot Wingman« , le préquel de ce roman, en début d’année et j’avais plutôt bien aimé cette petite introduction qui se terminait par un cliffhanger assez drôle. J’avais donc eu envie de lire la suite et je m’y suis enfin mise. On retrouve donc Mark après son énorme gaffe, qui doit faire face à sa soeur, le fiancé de celle-ci, et Asher, le témoin du fiancé. Mark ne sait plus où se mettre et aimerait bien se cacher jusqu’au mariage. Mais à la place, sa soeur l’envoie à Miami avec Asher pour préparer le mariage. Ces-deux-là vont se retrouver à devoir passer un séjour à deux, dans une toute petite maison d’invités… La température monte vite entre eux. A tel point que Asher va faire une proposition à Mark: une aventure sans lendemain. Mark ne peut pas dire non. Mais alors que les nuits torrides passent, Mark voudrait que les journées le soit tout autant ce qui n’est malheureusement pas possible…
J’ai bien aimé ce roman. Ce n’est pas un coup de coeur mais c’est une lecture sympathique pour se changer les idées sans prise de tête.
J’ai apprécié Mark et Asher et leur relation m’a beaucoup fait rire. Malgré tout je les ai trouvé un peu lisses, surtout Asher et je pense que c’est pour cela que je n’ai pas eu de coup de coeur pour ce livre.
La trame en elle-même est plaisante et parfaite pour se détendre. Il n’y a pas de grosses surprises mais les choses sont bien menées et je pense que si les personnages avaient été un peu plus profonds cela aurait vraiment pu donner quelque chose de vraiment intéressant.
Je pense que j’avais aussi un peu trop d’attentes puisque c’est un roman de Sarina BOWEN et qu’habituellement j’ai des gros coups de coeur pour ses romans et ses personnages. C’est son premier roman co-écrit avec Lauren BLAKELY et je pense que cela a joué un peu. Non pas que ce duo soit inintéressant mais cela rend les choses très différentes des romans auxquels cette autrice m’a habituée…
En tout cas si vous cherchez une romance pour vous détendre et rire, ce livre est parfait pour cela.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce roman.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur la couverture ci-dessous pour retrouver mon avis sur le préquel de ce roman):

59934360

Un commentaire sur “Saga n°123: The Best Men| Sarina BOWEN & Lauren BLAKELY| Tome 1: The Best Men| Lecture V.O

Laisser un commentaire