Critiques·Sagas

Saga n°123: The Best Men| Sarina BOWEN & Lauren BLAKELY| Tome 0.5: Super Hot Wingman| Lecture V.O

59934360

Kindle Editions
50 pages
Année de publication: 2022

Synopsis

Promises I make to myself…

1. I won’t stare at my sister’s fiance’s super hot best friend, even when he takes his shirt off at a dinner party.

2. I won’t look him up online and check out photos from his professional soccer career.

3. And I definitely won’t fantasize about him late at night.

Oops. Broke all three. But in my defense, his abs and that arrogant smile are my catnip. Plus it’s been a while.

But no matter how sexy Asher St James is, I will never let on that he’s at the top of a long list of things I want to do.

And I keep that last promise.

Well, mostly…

Mon avis

Les promesses que je me suis faites:
1. Je ne fixerai pas le meilleur ami sexy du fiancé de ma soeur, même quand il enlève sa chemise pendant une soirée.
2. Je ne le chercherais pas sur Internet et ne regarderai pas les photos de sa carrière en tant que footballer professionnel.
3. Et je ne fantasmerai surtout pas sur lui pendant la nuit.
Oups. J’ai brisé les trois. Mais pour ma défense, ses abdos et ce sourire arrogant sont ma drogue. En plus cela fait un moment… Mais peu importe à quel point Asher St James est sexy, je ne lui laisserai jamais savoir qu’il est en tête de liste des choses que je désire.
Et j’ai gardé cette promesse.
Plus ou moins.

Je connais très bien Sarina Bowen qui est l’une des mes autrices préférées et j’ai lu quelques romans de Lauren Blakely que j’avais apprécié il y a déjà quelques temps. J’étais donc intriguée à l’idée d’une collobaration entre ces deux autrices et je me suis laissé tenter par cette nouvelle qui introduit leur roman « The Best Men » paru en janvier. On retrouve ici Mark, un jeune père célibataire un peu nerd qui est fortement attiré par le meilleur ami du fiancé de sa soeur. Seulement il ne veut pas que cela se sache puisqu’il n’a pas vraiment fait son coming-out et qu’en plus de cela il est persuadé que même si Asher est très sexy il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Mark fait donc tout pour garder cette attirance pour lui. Et il y arrive. Plus ou moins…
J’ai bien aimé cette novella qui permet de poser les bases du roman et de découvrir ce que donne ce duo d’autrices ensemble. J’ai trouvé que c’était plein d’humour et cela promet beaucoup de choses pour le roman notamment avec ce qui se passe à la fin de cette nouvelle. J’ai apprécié les personnages même si je trouve le personnage de Mark parfois un peu trop dans le jugement, mais il est possible que cela soit dû à un manque de confiance en lui… Je verrai si j’ai raison en lisant le roman! Concernant le personnage d’Asher il a l’air assez sympathique et j’ai hâte d’en savoir plus sur lui mais surtout sur ce qui va se passer entre lui et Mark. Je pense me plonger très prochainement dans le roman donc j’en reparlerai très bientôt.
En attendant si vous cherchez une nouvelle introductive assez drôle et prometteuse je vous conseille « Super Hot Wingman« .

Comme toujours n’hésitez pas à me laissez un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire cette nouvelle (et le roman).

Je vous souhaite plein de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Un commentaire sur “Saga n°123: The Best Men| Sarina BOWEN & Lauren BLAKELY| Tome 0.5: Super Hot Wingman| Lecture V.O

Laisser un commentaire