Critiques·Sagas

Saga N°142: The Law Of Opposites Attract| Penelope Ward & Vi Keeland |Tome 3: The Rules of Dating My One-Night Stand| Lecture V.O

202139711

Kindle Editions
337 pages
Année de publication: 2023

Synopsis

Rule number one for having a one-night Don’t fall for the girl.
After a lengthy dating slump, I finally met someone who sparked my interest.
Well, first the sparks flew when we argued. Later in the evening those sparks ignited into something more.
I was drawn to Devyn, in a way I hadn’t felt in a really long time.
Needless to say, I was disappointed when she abruptly left after our amazing night together.
I couldn’t stop thinking about her. But she hadn’t even given me her number.
In a city with eight-million people, I figured I’d never see Devyn again.
So imagine my surprise when I knocked on the door of an apartment in the building I lived in, and none other than my one-night stand stood on the other side.
If I thought Devyn didn’t want anything to do with me before, that was nothing compared to how she felt after finding out I was the landlord and she was about to be evicted…

Mon avis

J’avais adoré le premier tome de cette série, mais j’avais eu plus de mal avec le second je ne savais donc pas trop à quoi m’attendre pour celui-ci, mis à part le fait que j’allais enfin en savoir plus sur Owen, un des membres du quatuor d’amis autour duquel tourne cette série. Owen est un agent immobilier à succès qui a n’a jamais réussi à s’attacher à quelqu’un ni à ressentir une forte attraction jusqu’au fameux soir où il rencontre Devyn. La nuit qu’il passe ensemble est incroyable et Owen est donc particulièrement déçu quand le lendemain matin Devyn se sauve sans laisser de moyen de contact. Owen pense ne jamais la revoir mais le destin en a décidé autrement puisqu’il la découvre dans l’un des appartements de l’immeuble qu’il possède avec Holden, Colby et Brayden. Plus spécifiquement dans l’appartement auquel il doit signifier une menace d’expulsion aux locataires qui y vivent…
Ce tome était très bon et je l’ai préféré au précédent.
J’avais un peu de mal avec Owen dans les premiers tomes. Je le trouvais arrogant mis au final il est très cool, protecteur et loyal. Il a aussi beaucoup d’humour et m’a beaucoup amusé. Mon seul petit bémol est qu’il manque de profondeur car on en sait peu sur lui et son histoire et c’est un peu dommage.
J’ai beaucoup aimé Devyn. Elle a une vie loin d’être facile puisqu’elle doit gérer son frère et sa soeur adolescents, étant donné que leur mère est particulièrement irresponsable. Et c’est loin d’être évident puisque ce sont de vrais démons. L’enfance de Devyn a été tout aussi difficile et a laissé des marques importantes qui influe encore sur sa façon d’agir et sur ses relations.
Celle qu’elle entretient avec Owen est vraiment bien. Il y a un lien fort entre eux, avec beaucoup de tendresse et de douceur mais aussi de l’humour et des moments très sexy.
La trame est assez cool avec un bon plot twist, cependant certains éléments restent sans réponse et cela manque un peu pour donner une vraie clôture à certains points de l’histoire.
J’étais contente de retrouver le reste de la bande pour voir ce qu’il advenait des uns et des autres. Maintenant j’ai hâte de lire le prochain tome qui porte sur Brayden et qui doit paraître en juillet. En attendant je vais me plonger dans les autres oeuvres de Penelope Ward & Vi Keeland parce que je prends un vrai plaisir à retrouver leurs plumes et j’ai plusieurs de leurs romans qui traînent dans ma TBR Goodreads et ce parfois depuis un bon moment…

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

62688983  62683711

Un commentaire sur “Saga N°142: The Law Of Opposites Attract| Penelope Ward & Vi Keeland |Tome 3: The Rules of Dating My One-Night Stand| Lecture V.O

Laisser un commentaire