Critiques·Sagas

Saga n°137: Iron Outlaws MC| S.COLE| Tome 1: The Sins We Hide| Lecture V.O

63290423

Kindle Editions
250 pages
Année de publication: 2023

Synopsis

Gwen
The boy I once loved is now the fearless Vice President of the Iron Outlaws MC.
And he hates me.
Because of something that happened years ago. It’s not my fault his father ended up inside for life because of that night. But that doesn’t stop him holding me captive until I tell him what happened. Except I can’t. Because not knowing is why I’m back here in this cesspit.

Clutch
The girl I once loved is now the enemy of my club.
Even though she’s also the sister of my best friend and our club’s new president.
I don’t care that trouble brings her to my door looking for help. She doesn’t deserve our protection. Until she tells me a secret that stands everything we know about the club on end.
Sins well hidden killed what chance of happiness we once had. But now, they’re going to kill her.

Mon avis

Gwen
Le garçon que j’aimais est maintenant le terrible Vice Président du MC Iron Outlaws.
Et il me déteste.
Pour quelque chose qui s’est passé il y a des années. Ce n’est pas de ma faute si son père a fini en prison à vie à cause de cette nuit. Mais ça ne l’empêche pas de me garder captive jusqu’à ce que je lui dise ce qu’il s’est passé. Sauf que je ne peux pas. Parce que ne pas savoir est la raison pour laquelle je suis revenue dans ce trou perdu.

Clutch
La fille que j’aimais est maintenant l’ennemie du club.
Même si elle est la soeur de mon meilleur ami et nouveau président du club.
Je me fiche que des problèmes l’amène à ma porte pour chercher de l’aide. Elle ne mérite pas notre protection. Jusqu’à ce qu’elle me dévoile un secret qui met un stop à tout ce que l’on pensait savoir sur le club.
Des péchés bien cachés ont tués le droit au bonheur que l’on avait. Mais maintenant cela va la tuer.

TW: meurtre, violence, gang, mafia

Ce roman est le premier tome de la nouvelle série « Iron Outlaws MC » de Scarlett Cole, il est très différent du style habituel de cette autrice que je suis depuis des années et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi un nom de plume un peu différent. Ici nous retrouvons Gwen qui est de retour dans sa ville natale où elle n’avait pas mis les pieds depuis des années. Et ce n’est pas par gaieté de coeur qu’elle retrouve le MC dont font parti son père, son frère et le garçon qu’elle aimait autrefois. Mais elle a besoin de réponses car elle est en danger. Seulement des événements passés, la désigne comme ennemi du club, notamment pour Clutch dont le père s’est retrouvé en prison à vie à cause de tout cela. Clutch lui en veut et refuse de l’aider. Jusqu’à ce que Gwen révèle certains secrets qui pourraient bien tout changer pour le club. Des secrets qui ont tués le bonheur qu’ils avaient autrefois et qui menacent maintenant de les tuer…
Une très bonne lecture pour ce premier tome qui comme je l’ai mentionné au dessus est très différent de ce que fait habituellement Scarlett Cole. On est ici dans un univers beaucoup plus dark avec des personnages beaucoup plus sombres.
J’ai d’ailleurs bien aimé Gwen et Clutch ainsi que leur relation qui est loin d’être évidente à cause du passé et des secrets qu’il y a entre eux. Gwen à un caractère très indépendant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite que ça soit Clutch ou King, son frère jumeau. Cela crée d’ailleurs pas mal d’étincelles avec eux, surtout avec Clucth. Ce dernier est un peu brut de décoffrage mais sous ses airs de gros durs il cache une grande sensibilité et un incroyable instinct protecteur envers ce à qui il tient. Cela donne un couple haut en couleur et une relation qui ne manque pas de piment.
L’intrigue est très intéressante avec beaucoup d’action et de rebondissement. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j’ai hâte de lire la suite cette série pour en découvrir plus sur les autres membres du club. D’ailleurs je viens de finir le second tome « The Games We Play » que j’ai reçu en ARC et je vais en poster la chronique très prochainement.
Je recommande cette série si vous aimez les romances plus sombres dans des univers un peu dark avec des personnages loin d’être parfaits, et des histoires intrigantes et pleine d’actions.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dit à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Un commentaire sur “Saga n°137: Iron Outlaws MC| S.COLE| Tome 1: The Sins We Hide| Lecture V.O

Laisser un commentaire