Bilans

Bilan mensuel n°60: Février 2023

Hello!

Me voici pour présenter mon bilan lecture mensuel pour février 2023! Un bilan satisfaisant puisque j’ai lu 53 livres et parmi ces 53 livres il y a 6 romans! C’est certes peu par rapport à ce que je lisais à une période mais par rapport au un ou deux romans que je lisais par mois ces derniers mois c’est un progrès et j’ai l’impression que mars pourrait bien continuer sur cette lancée, en tout cas je l’espère! Sinon j’ai également lu 43 mangas et 4 albums jeunesse. Je suis vraiment contente de mes lectures car j’ai fait de très belles découvertes et j’ai d’ailleurs eu du mal à faire le top 3 pour les romans! Mais sans attendre voici mes lectures de février:

Les romans lus sont les suivants:

  1. « Only You« , tome 5 de la série « Adair Family » de Samantha Young
  2. « The Game » de Vi Keeland (chronique à venir)
  3. « The New Guy« , tome 1 de la série « Hockey Guys  » de Sarina Bowen

J’ai également lu les romans suivants:

  • « Sawyer« , tome 2 de la série « Carolina Reapers » de Samantha Whiskey (chronique à venir)
  • « Connell« , tome 3 de la série « Carolina Reapers » de Samantha Whiskey (chronique à venir)
  • « Fight For Me« , tome 2 de la série « Arrowood Brothers » de Corinne Michaels (chronique à venir)

Pour les mangas découverts ce mois-ci, les voici:

  • « Fruits Basket » de Natsuki Takaya: tome 4,5,6,7,8,9,10
  • « Beyond the Clouds » de Nicke: tome 5 (série terminée)
  • « Ariadne l’empire céleste » de Norihiro Yagi: tome 6,7,8
  • « Assasination Classroom » de Yusei Matsui: tome 2
  • « Mashle » de Komoto Hajime: tome 8,9,10,
  • « Détective Conan » de Goshoa Aoyama: tome 100
  • « D.Gray Man » de Katsura Hoshino: tome 11,12,13
  • « Shadows House » de Sômatô: tome 6,7
  • « Les sorcières de la fin du monde » de Kujira: tome 1,2,3 (série terminée)
  • « Naruto » de Masashi Kishimoto: tome 6
  • « La cuisine des sorciers » de Kamome Shirahama: tome 3
  • « La Malédiction de Loki » de Hachi: tome 3,4,5
  • « Blue Exorcist » de Kazue Kato: tome 4
  • « Edens Zero« , de Hiro Mashima: tome 9
  • « Fire Force » de Atsushi Ohkubo: tome 21
  • « Mission Yozakura Family« , de Hitsuji Gondaira: tome 11
  • « Kaiju n°8 » de Naoya Matsumoto: tome 3
  • « Demon Slayers » de Koyoharu Gotoge: tome 12
  • « My Hero Academia » de Kohei Hirokoshi: tome 4
  • « Orient Samurai Quest » de Shinobu Ohtaka: tome 14
  • « Seven Deadly Sins » de Nakaba Suzuki: tome 10
  • « One Piece » de Eiichiro Oda: tome 15
  • « Fairy Tail » de Hiro Mashima: tome 10
  • « The Heroic Legend of Arslan » de Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa: tome 16
  • « Witch Watch » de Kenta Shinohara: tome 3

Et enfin pour ce qui est des albums jeunesse:

  • « Non, non et non! » de Mireille d’Allancé
  • « Mon carrosse » de Séverine Huguet
  • « Aaaah! Pas le dentiste! » de Stephanie Blake
  • « La moufle » de Florence Desnouveaux et Cécile Hudrisier

Voilà donc pour les livres ce mois-ci. N’hésitez pas à me laissez un commentaire pour me dire si vous en avez lu certains ou si vous êtes tentés de les découvrir. N’hésitez pas non plus à me faire part de votre propre bilan: coup de coeur, déceptions…

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Laisser un commentaire