Critiques

Saga n°125: The Maxwell Brothers| Layla HAGEN| Tome 1: Promise Me Forever| Lecture V.O

58909751

Kindle Editions
289 pages
Année de publication: 2021

Synopsis

As a divorced single father, I live by three rules:
1. Make sure every day my daughter, Paisley, knows she’s number one in my life. No. Matter. What.
2. Keep contact with my cheating ex-wife to a minimum.
3. Turn Maxwell Wineries into a legacy that keeps Paisley set for life.

When I hire Lexi to look after my daughter, I realize I need another rule: don’t pursue Paisley’s nanny.
But even if I had that rule it wouldn’t matter. Because I’m breaking it already.

Mon avis

En tant que père célibataire divorcé, je vis selon trois règles:
1. Faire en sorte chaque jour, que ma fille, Paisley, sache qu’elle est ma priorité numéro un. Sans. Conditions.
2. Garder le contact avec mon ex-femme qui m’a trompé, au minimum.
3. Faire en sorte que Maxwell Wineries devienne un héritage qui assurera l’avenir de Paisley.

Quand j’engage Lexi pour s’occuper de ma fille, je réalise que j’ai besoin d’une autre règle: ne pas draguer la nounou de Paisley. Mais même si j’avais déjà eu cette règle cela n’aurait rien changé. Puisque je la brise déjà.

Quand je me suis lancé dans le premier tome de cette série, je n’avais aucune attente particulière si ce n’est de la curiosité puisque je ne connaissais pas cette autrice et que le prologue me tentait. Je suis donc parti à la découverte de l’histoire de Lexi et de Tate. Tate est un père célibataire prêt à tout pour sa fille Paisley, qu’il aime plus que tout au monde. Il veut également lui assurer un avenir et c’est pour cela qu’il travaille d’arrache-pied pour développer son entreprise Maxwell Wineries. Il se doit donc d’engager une nounou pour veiller sur Paisley lorsqu’il travaille. C’est là que Lexi entre en scène. Le courant passe bien entre elle et Paisley. Mais aussi entre Tate et elle… Il passe même plus que bien, au point qu’il y ait une attirance explosive entre eux. Tate tente tant bien que mal de résister et de ne pas flirter avec elle, mais c’est plus fort que lui et ils vont bientôt dépasser les limites de la relation employeur/ employé malgré les règles que c’était fixé Tate…
Je ne sais pas si c’est le fait de n’avoir eu aucune attente mais j’ai adoré cette histoire. Certes elle n’est pas des plus originales mais j’ai beaucoup aimé les personnages. Lexi, Tate et Paisley sont à la fois drôles et touchant et j’ai vraiment apprécié les relations qui les unissent.
L’histoire principale m’a beaucoup plu. Il y a beaucoup d’humour mais aussi des moments émouvants et il y a certains messages transmis que j’ai beaucoup aimé. J’ai passé un très bon moment en lisant ce roman à tel point que je l’ai lu quasiment d’une traite. L’écriture de l’autrice est fluide et permet de renter facilement dans l’univers et la vie des personnages. C’est vraiment parfait pour passer un bon moment de détente avec des personnages sympathiques. J’ai adoré le reste de la famille de Tate et j’ai d’ailleurs très envie de poursuivre cette série pour en apprendre plus sur chacun de ses membres. Je pense donc me plonger très rapidement dans le second tome « Hold Me Forever » qui porte sur Tyler l’un des jeunes frères de Tate, qui m’a fait beaucoup rire et dont j’ai hâte de découvrir l’histoire. Je devrais donc reparler très rapidement de cette série que je recommande fortement si vous cherchez quelque chose à la fois drôle et touchant pour un bon moment de lecture.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite de belles découvertes livresques.

Em’.

Un commentaire sur “Saga n°125: The Maxwell Brothers| Layla HAGEN| Tome 1: Promise Me Forever| Lecture V.O

Laisser un commentaire