Critiques·Sagas

Saga n°104: Dare to Love| Carly PHILLIPS| Tome 3: Dare to Touch| Lecture V.O

32073404._SY475_

Kindle Editions
306 pages
Année de publication: 2015

Synopsis

Olivia Dare, executive director of the Miami Thunder, and team travel director Dylan Rhodes share more than just a passion for football. Their chemistry is explosive–their feelings for each other intense. Yet Olivia has ended things for reasons he still can’t fathom and she won’t explain.

Unwilling to let something special go so easily, Dylan has been pursuing Olivia ever since. When the Pro-Bowl takes them to the tropical paradise of Hawaii, Dylan is determined to make sure their time together isn’t all business. What happens in paradise is life altering but once Olivia admits her deepest secret and fear, will Dylan still want the forever he’s been pushing for?

Mon avis

Olivia Dare, la directrice exécutive des Miami Thunder, et Dylan Rhode, le directeur de voyage de l’équipe, partagent plus que leur passion pour le football américain. Leur alchimie est explosive et leurs sentiments l’un pour l’autre sont intenses. Seulement Olivia a mis fin à leur histoire pour des raisons inconnues qu’elle refuse d’expliquer.
N’étant pas prêt à abandonner quelque chose de si spécial si facilement, Dylan poursuit Olivia depuis. Quand le Pro-Bowl les mène dans un petit coin de paradis, Dylan est déterminé à s’assurer que leur temps ensemble ne soit pas que pour les affaires. Ce qu’il se passe dans ce petit paradis change leur vie mais quand Olivia révèle son plus grand secret et sa plus grande peur, Dylan va-t-il toujours vouloir le « pour toujours » pour lequel il a autant insisté?

TW: Violence conjugale

J’étais contente de me plonger dans ce troisième tome de la série « Dare to Love » pour enfin en savoir plus sur Dylan et Olivia. Depuis leur apparition dans le premier tome on sent qu’il y a quelque chose entre eux mais sans vraiment savoir ce que c’était. On en apprend finalement plus sur leur relation et sur le passé d’Olivia. J’ai vraiment beaucoup aimé les personnages de Dylan et Olivia qui m’ont tous les deux beaucoup touchés. Ils se connaissent depuis des années et l’alchimie entre eux a toujours été explosive mais Olivia n’a jamais voulu tenter de voir où les choses pouvaient les mener. Seulement Dylan ne veut pas laisser passer l’opportunité de peut-être vivre une histoire intense et inoubliable. Finalement, lors d’un séjour paradisiaque, Olivia se laisse aller à leur alchimie mais dévoile aussi un secret sombre et difficile qui explique ses réticence à s’engager dans une relation sérieuse. Un secret qui pourrait bien changer les choses pour Dylan…
J’ai vraiment trouvé l’histoire d’Olivia assez émouvante et j’ai apprécié découvrir son point de vue sur le drama familial des Dare. Elle a un comportement assez différent de ses frères Ian et Alex sur qui se centraient les tomes précédents mais on sent malgré tout que cette histoire l’a marqué et joue sur sa façon de voir les relations amoureuses. Quant à Dylan j’ai aussi beaucoup apprécié ce personnage. Il est loyal et très à l’écoute. Il est toujours présent pour les personnes à qui il tient que ce soit sa famille, Olivia ou ses amis. Tout cela a pour résultat une romance touchante qui aborde des sujets difficiles et que j’ai beaucoup aimé découvrir. Ce n’est pas un coup de coeur car j’ai eu quelques petits bémols notamment concernant le fait que l’on en sache beaucoup sur Olivia mais que l’on reste plus en surface sur Dylan alors que c’est un personnage qui mériterait d’être encore plus développé. Cela reste malgré tout une histoire intéressante et j’ai très envie de lire le prochain tome « Dare to Hold » qui porte Scott sur l’un des frères d’Olivia, et Meg, l’ex de Dylan. Je pense me plonger très rapidement dans ce quatrième tome et donc reparler très vite de cette série.

En attendant n’hésitez surtout pas à me dire si vous avez lu ce livre/ cette série ou si vous êtes tentés de le découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

41443990._SY475_    20261925._SY475_

Un commentaire sur “Saga n°104: Dare to Love| Carly PHILLIPS| Tome 3: Dare to Touch| Lecture V.O

Laisser un commentaire