Critiques·Sagas

Saga n°100: Cook Brothers| BJ HARVEY| Tome 4: Hard Work| Lecture V.O

46016610._SY475_

Kindle Editions
244 pages
Année de publication: 2020

Synopsis

Having watched his brothers meet their match, Cohen Cook is feeling something he never anticipated—envy.
With a demanding job, and helping his brothers with their biggest flip project yet, he doesn’t have time to sleep with, let alone date, anyone.
Skye Rossi is a free spirit. She’s a take-her-as-you-see-her woman who works hard and plays hard, but the person she wants to play with friend-zoned her the minute they met.
When sparks fly between Cohen and Skye, the only way forward is to propose a mutually beneficial arrangement that no one knows about.
Besides, what’s the harm in a few orgasms between best friends?

Mon avis

Depuis qu’il a vu ses frères trouver leurs âmes soeurs, Cohen Cook ressent quelque chose de nouveau: de la jalousie.
Entre un job contraignant et le fait qu’il aide ses frères dans leur plus gros projet de rénovation, il n’a pas le temps de dormir et encore moins de sortir avec quelqu’un.
Skye Rossi est un esprit libre. Avec elle on a ce que l’on voit, elle travaille dur et aime se faire désirer. Mais la personne par qui elle veut être désirée l’a placée dans la friendzone à la minute où ils se sont rencontrés.
Quand les étincelles explosent entre Skye et Cohen, le seul moyen d’avancer et de proposer un arrangement mutuel dont personne ne sait rien. Et puis après tout quel mal peuvent faire quelques orgasmes entre meilleurs amis?

Depuis que j’ai découvert la série « Cook Brothers« , Cohen est le personnage qui m’intrigue le plus. C’est le plus jeune de la famille et il est plus réservé que le reste de sa fratrie. On en sait donc peu sur lui et j’avais donc très envie d’en apprendre plus sur ce personnage. Je n’ai pas été déçue car il réserve beaucoup de surprise. C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé, tout autant que sa collègue et meilleure amie Skye. Cette dernière n’a pas la langue dans sa poche et se moque des conventions. Elle dit ce qu’elle pense haut et fort et se fiche des règles. Elle assume complètement sa sexualité et c’est pour cela qu’elle ne cache pas ce qu’elle veut à Cohen. Mais si ce dernier la désire, il est aussi hésitant. Il ne veut pas créer de tension au travail sachant qu’ils sont partenaires en tant qu’ambulanciers dans la caserne où ils travaillent, et où travaillent les frères surprotecteurs de Skye. De plus il ne veut pas non plus briser leur amitié à laquelle il tient beaucoup. Mais l’attraction est indéniable et devient de plus en plus irrésistible, surtout avec la proposition de Skye qui n’aide pas Cohen. Et puis elle a raison après tout: personne ne saura et il n’y a rien de mal à coucher avec son meilleur ami s’ils sont tous les deux consentants. Sauf que bien évidemment les choses sont loin d’être aussi simple, surtout quand les sentiments s’en mêlent…
J’ai trouvé ce quatrième tome très drôle et rafraîchissant grâce au duo que forment Cohen et Skye. J’adore leur amitié et suivre la façon dont leur situation évolue. Ce n’est pas simple pour de multiples raisons et l’une des raisons principales sont leurs familles respectives dont chacun des membres veut mettre son grain de sel dans leur histoire. Cela donne de nombreuses scènes drôles et d’autres parfois touchantes. Comme les tomes précédents, on retrouve ici une romance assez simple mais très rafraîchissante, parfaite pour se détendre, rire un peu et ne pas se prendre la tête. J’aime vraiment cette série et ces personnages et c’est pour cela que j’ai très vite enchaîné avec le cinquième et dernier tome « Working for It » portant sur Ezra, l’un des meilleurs amis de la fratrie Cook et Gillian, la soeur de Ronnie que l’on avait découvert dans le premier tome. Comme toujours ma chronique devrait être rapidement mise en ligne.

En attendant n’hésitez surtout pas à dire si vous avez lu ce livre/ cette série ou si vous avez envie de les découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

52712486._SX318_SY475_ 52712970._SX318_SY475_ 46016575._SY475_

 

2 commentaires sur “Saga n°100: Cook Brothers| BJ HARVEY| Tome 4: Hard Work| Lecture V.O

Laisser un commentaire