Critiques·Sagas

Saga N°130: The Stones OF Heart Falls| Vivian Arend| Tome 5: The Rancher’s Vow| Lecture V.O

128336654

Kindle Editions
336 pages
Année de publication: 2023

Synopsis

Ten billionaire cowboy bachelors you need to meet! #SilverStoneStud

Do what’s right, no matter what, is a lesson Charity Gruzing learned from her beloved grandma and older sister. Which means although her appreciation for her friend Dustin Stone is high, she knows he’s not for her. She’s barely making ends meet, he’s one of the Heart Falls elite. She works in the Silver Stone office, he’s one of the ranch owners. Friends is the only option.

When a click-bait article names twenty-four-year-old Dustin as one of the country’s “most eligible billionaire bachelors,” it doesn’t take long for the curious and the annoying to arrive at Silver Stone ranch. As the youngest of the Stone siblings, Dustin’s determined to be there for his family the way they’ve always been there for him.

When Dustin offers to get out of Heart Falls to allow the billionaire fever and viral online storm to die down, Charity ends up along for the ride, and friends become friends with benefits . Suddenly she’s his pretend girlfriend, and it’s everything she’s ever dreamed of—only it’s not real. Maybe, just maybe, she’ll get to the end of the deception without her heart being broken.

Except it’s not her heart that’s in danger…

Mon avis

J’apprécie cette série depuis que je l’ai découverte il y a presque deux ans et je me suis dit qu’il était temps de découvrir le dernier tome qui porte sur Dustin, le benjamin de la famille Stone, ainsi que sur Charity, une de ses amis proches. Suite à un article erroné, Dustin est déclaré comme l’un des 10 « cowboys millionnaires célibataires » les plus éligibles. Seulement même si c’est faux cela va attirer beaucoup de vautours au ranch familial et Dustin va donc devoir prendre la décision de s’éloigner quelque temps pour éviter d’attirer des problèmes à sa fratrie. Charity décide de l’accompagner pour ne pas qu’il soit seul et lui fait une proposition: prétendre être sa petite amie afin de régler cela pour de bon. Mais très vite elle devient bien plus que sa fausse petite amie quand ils décident d’aller plus loin et de devenir sex-friends. Les limites deviennent floues. Charity vit son rêve: être avec Dustin. Si seulement cela pouvait être réel… D’autant plus qu’une fois ce plan terminé elle risque d’avoir le coeur brisé. Sauf si ce n’est pas son coeur à elle qui est en danger…
J’ai trouvé que c’était un très bon tome, certainement mon préféré de la série d’ailleurs.
J’ai beaucoup aimé Dustin qui est mature, drôle, prévenant et protecteur.
Charity est très attachante avec une histoire touchante et un passé intéressant. Elle est drôle et à beaucoup de caractère.
Tous les deux ont une relation touchante basée sur une très forte amitié.
La trame est intéressante avec une touche d’action et de suspens que j’ai beaucoup aimé. Les thèmes abordés sont intéressants.
J’ai été contente de retrouver le reste de la famille Stone pour voir ce qu’ils étaient devenus.
Ce tome conclut très bien cette série qui m’a permis de découvrir la plume de Vivian Arend. Je lirai certainement d’autres romans de cette autrice dans le futur.
Je recommande cette série si vous aimez les séries de cow-boys, familiales, avec des personnages attachants.

Comme toujours n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez lu ou souhaitez lire ce livre/ cette série.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

42434494  40135570                                 42434502  59022851

Un commentaire sur “Saga N°130: The Stones OF Heart Falls| Vivian Arend| Tome 5: The Rancher’s Vow| Lecture V.O

Laisser un commentaire