Bilans

Bilan Mensuel N°69: Avril 2024

Hello!

Me voici (toujours en retard) pour vous présenter mon bilan lecture d’avril 2024. J’ai lu moins en avril que ce que j’ai pu faire avant avec 33 livres lus mais je lis de plus en plus de romans et ça me fait plaisir. D’autant plus que j’ai eu de très bonnes découvertes ce mois-ci. J’ai lu 5 romans (ce n’est pas énorme mais c’est mieux que les mois précédents et en mai je suis bien lancée pour en lire plus du double), 3 albums jeunesse, 1 bande dessinée et 24 mangas. J’ai fait d’excellentes découvertes pour les romans et j’ai d’ailleurs eu du mal à établir mon top 3 qui est finalement le suivant:

  1. « Your Fierce Love« , tome 7 de la série « The Bennett Family » de Layla Hagen
  2. « A Taste of Whiskey« , tome 3 de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch » de Melissa Foster
  3. « Your Tempting Love« , tome 5 de la série « The Bennett Family » de Layla Hagen

Les autres romans lus sont:

  • « Your Alluring Love« , tome 6 de la série « The Bennett Family » de Layla Hagen
  • « A Rancher’s Love« , tome 4 de la série « The Stones of Heart Falls » de Vivian Arend

Pour ce qui est des mangas:

  • « Détective Conan » de Gosho Aoyama: tome 103
  • « One Piece » de Eiichiro Oda: tome 55,56
  • « Frieren » de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe: tome 10,11
  • « In the Land of Leadale » de Dashio Tsukumi et Ryô Suzukaze: tome 6
  • « Kaiju n°8 » de Naoya Matsumoto: tome 11
  • « Jujutsu Kaisen« , de Gege Akutami: tome 23
  • « Conqueror of the Dying Kingdom » de Fudeorca et Muramusa Sabiku: tome 3
  • « Blue Exorcist » de Kazue Kato: tome 12
  • « Shangri-La Frontier » de Katarina (JP) et Ryôsuke Fuji: tome 12
  • « Seven Deadly Sins » de Nakaba Suzuki: tome 24,25
  • « Wind Breaker » de Satoru Nii: tome 9
  • « Love Mix-Up » de Wataru Hinekure et Aruko: tome 6,7
  • « Fairy Tail » de Hiro Mashima: tome 24,25
  • « Blue Spring Ride » de Io Sakisaka: tome 8,9
  • « Vampire Knight » (éditions Double) de Matsuri Hino: tome 7,8,9,10 (série terminée)

La Bande dessinée lue est la suivante:

« Ex, drague et Rock and Roll« , tome 8 des Nombrils de Maryse Dubuc et Delaf (série terminée)

Et enfin les albums jeunesse:

  • « Mister Seahorse » de Eric Carle
  • « The Treasure of the Loch Ness Monster » de Lari Don
  • « Chevalier Chouette » de Christopher Denise

Comme toujours n’hésitez pas à me dire si vous avez lu ou souhaitez lire certains des livres mentionnés ci-dessus ou à me faire part de votre propre bilan (coup de coeur, déception…).

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Laisser un commentaire