Critiques·Sagas

Saga n°76: Sugar Lake| Melissa FOSTER| Tome 2: Only For You| Lecture V.O

35400731._SX318_

Editions Montlake Romance

251 pages

Année de publication: 2017

 

Synopsis

Single mom Bridgette Dalton doesn’t have time to stop and smell the roses—not even in her own flower shop. But that doesn’t mean she hasn’t noticed Bodhi Booker. Her ruggedly handsome next-door neighbor would be the perfect candidate for a no-strings fling. Having loved and lost, Bridgette’s not ready to hand over her heart…but she could use a distraction.

Bodhi has one rule: never leave anyone behind. As a special operative, he knows that each new mission is more dangerous than the last. He’s never made a promise of forever to a woman, not even to the beautiful widow who has him tied in knots. And if there were anyone who could tempt him into putting down roots, it would be Bridgette and her adorable son.

But as his next deployment nears, they make a startling discovery. Their passion, meant only for the here and now, might already be blossoming into something more…

Mon avis

Bridgette est une mère célibataire un peu débordée entre son fils de six ans et son métier de fleuriste. Elle a peu de temps pour elle mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle n’a pas remarqué son nouveau voisin Bodhi. Il serait le candidat parfait pour une relation sans lendemain. Parce qu’après avoir tout donné et tout perdu, Bridgette n’est pas prête à ouvrir son coeur à nouveau.

Bodhi, lui, fait face à ses propres régles et démons. C’est un membre des forces spéciales et il sait que chaque mission pourrait être la dernière. C’est pour cela qu’il refuse de s’engager, afin de ne laisser personne derrière lui. Même s’il a bien du mal à résister à sa voisine et son adorable fils qui seraient une excuse parfaite pour enfin se poser quelque part… Et alors que sa prochaine mission approche, Bodhi et Bridgette se rendent compte que ce qui ne devait être qu’une relation passionnelle et temporaire pourrait bien se transformer en quelque chose de plus. La question est: sont-ils prêt à risquer leurs coeurs, et leurs vies?

J’avais beaucoup aimé « The Real Thing« , le premier tome de cette série qui présentait Willow, l’une des soeurs de Bridgette et j’avais hâte de lire ce second tome pour enfin en savoir plus sur la benjamine de la fratrie Dalton. Une nouvelle fois, je n’ai absolument pas été déçue par ma lecture. J’ai adoré les personnages de Bridgette et Bodhi qui m’ont énormément touché, tout comme leur relation. Bridgette est une jeune mère célibataire, forte et douce à la fois,  qui est passé par des épreuves difficiles et qui a peur de s’ouvrir à nouveau car elle ne suporterait pas de voir sa vie voler en éclats une nouvelle fois. C’est alors qu’arrive Bodhi. Lui aussi ne cherche pas de relation. Il a bien trop vu à quel point son métier était dangereux et l’impact que cela avait sur son entourage et celui de ses compagnons d’armes. C’est un homme loyal et bien plus tendre qu’il n’y paraît. C’est pour cela qu’il a bien du mal à résister à Bridgette et Louie…

J’ai adoré voir leur relation se développer. On en apprend beaucoup sur eux et chacune de leurs histoires m’ont touchées. Ils se complètent énormément et leur relation est pleine de tendresse. J’ai beaucoup aimé les interactions entre Bodhi et Louie qui sont extrêmement mignonnes et touchantes. Et comme toujours j’ai été ravie de retrouver la famille Dalton. Ils sont toujours plein d’énergie et comme d’habitude, ils n’hésitent pas à mettre le nez dans les affaires des autres. Il y a une réelle complicité entre eux et j’adore ça.

Ce second tome est à la fois plein de douceur et d’émotions et il a su me toucher en plein coeur. J’apprécie de plus en plus la plume de Melissa FOSTER qui est très agréable et l’unviers ainsi que les histoires qu’elle construit. C’est pour cela que je me suis empressé de lire le troisième et dernier tome de cette série qui se concentre cette fois sur Talia, l’aînée de la famille Dalton. Mon avis sur ce dernier tome devrait être mis en ligne très rapidement.

En attendant, n’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu ce livre/ cette série ou que vous êtes tentés de les découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous à dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur la couverture ci-dessous pour retrouver mon avis sur le premier tome)

34441237._SY475_

2 commentaires sur “Saga n°76: Sugar Lake| Melissa FOSTER| Tome 2: Only For You| Lecture V.O

Laisser un commentaire