Critiques

Revue n°95: The Billionaire’s Secret Babies| Penny WYLDER| Lecture V.O

Kindle Editions
119 pages
Année de publication: 2017

Synopsis

My mystery donor gave me twins.
I need money, but what boss would let me bring my baby twins to work? Just when it looks like I’m done for… HE answers my ad.
Cassius Anderson is rich, powerful, and he looks amazing in a suit. He says he needs someone to do light work for him at his home office. Most importantly, my twins can come with me.
Everything he offers makes it sound like he has a huge heart.
But he doesn’t.
He’s given me a great job and a place to stay, so why does he act so cold? So distant?
I’m sure he hates me… until the first time he kisses me.
After that, he’s a whole different man—someone who can’t get enough, who won’t stop touching me.
What I don’t know is that Cassius has a huge secret.
And it’s going to change my whole world when I find out what it is.

Mon avis

Le donneur de Manila lui a donné des jumeaux.
Elle a besoin d’argent mais quel employeur la laisserait amener ses bébés au travail? Juste au moment où elle pense que c’est fini pour elle, IL répond à son annonce.
Cassius Anderson est riche, puissant et il est très sexy en costume. Il dit qu’il a besoin de quelqu’un pour quelques tâches simples chez lui. Le plus important, c’est que les jumeaux peuvent venir avec elle.
Tout ce qu’il offre lui donne l’air d’avoir un grand coeur.
Mais ce n’est pas le cas.
Il lui a donné un super travail et un endroit où rester, mais pourquoi agit-il aussi froidement? Pourquoi est-il aussi distant?
Manila est sûre qu’il la déteste… jusqu’à ce qu’il l’embrasse.
Après cela, il devient un homme complètement différent – quelqu’un qui ne peut s’empêcher de la toucher, qui semble ne jamais en avoir assez.
Ce que Manila ne sait pas est que Cassius cache un lourd secret.
Et cela va changer tout son monde lorsqu’elle va découvrir ce que c’est.

J’avais cette nouvelle sur ma liseuse depuis un bon moment déjà et je ne sais pas pourquoi je ne l’avais jamais lue. Je me suis donc enfin plongée dedans, ce qui m’a par la même occasion, permis de découvrir la plume de Penny Wylder que je ne connaissais pas. On retrouve ici Manila, une jeune mère célibataire qui a eu des jumeaux via un donneur de sperme anonyme. Elle est comblée par ses enfants mais sait qu’elle doit trouver un travail pour répondre à leurs besoins. Et si possible un travail où elle puisse les amener avec elle ce qui n’est pas monnaie courante… Elle commence à désespérer quand Cassius Anderson répond à son annonce lui disant qu’il a un travail pour elle: quelques tâches simples à réaliser chez lui et où elle peut amener ses enfants. Cela semble presque trop beau. Cassius semble trop parfait: sexy, généreux… Si ce n’est pour son comportement froid et distant avec Manila. Elle est persuadée qu’il la déteste jusqu’à ce qu’un jour, il finisse par l’embrasser. Leur relation se transforme alors du tout au tout. Mais leur idylle pourrait bien être menacée par un secret que cache Cassius et qui va complètement bouleversé le monde de Manila…
J’ai plutôt bien aimé cette nouvelle. Il n’y a rien de très original en terme de romance et les choses sont assez prévisibles mais j’ai beaucoup apprécié les personnages et je trouve la trame bien construite. C’est une lecture parfaite pour se détendre sans trop se prendre la tête.
Cassius est un personnage un peu déroutant: froid et distant tout en ayant un côté très généreux et attentif aux autres. Manila, elle, est une mère célibataire un peu en galère suite à quelques déboires mais sait avoir du tempérament quand il le faut. J’ai aimé la relation qui se développe entre eux. Il y a de vrais moments de tendresses mais aussi des moments beaucoup plus sexy.
J’ai apprécié la plume de l’autrice que j’ai trouvé assez fluide et je pense découvrir d’autres de ces romances lorsque j’aurai besoin de lectures simples et sans prises de tête.

Comme toujours n’hésitez pas à me dire si vous lu ce livre ou êtes tentés de le découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

Laisser un commentaire