Critiques·Sagas

Saga n°79: The Bradens| Melissa FOSTER| Tome 10: A Very Braden Christmas| Lecture V.O

43235297._SY475_

Kindle Editions

78 pages

Année de publication: 2018

 

Synopsis

A Braden Christmas celebration!

Family and babies abound during this fun-filled evening of love, laughter, and happily ever afters! Spend the evening catching up with our loving and loyal Bradens in this holiday celebration and fall in love all over again with each of the Bradens at Weston, and their children.

Mon avis

Dans cette petite novelle nous retrouvons la famille Braden au grand complet pour célébrer Noël. Une famille qui s’est bien agrandi et a beaucoup évoluer depuis le premier tome où on les avait découvert. Une nouvelle drôle et chaleureuse qui célébre la famille avec des personnages forts que j’ai adoré retrouver.

Cette novella est l’une de mes préférées. Contrairement aux précédentes, elle ne se concentre pas sur un couple particulier mais sur la famille entière, dont Hal, le patriarche de la famille. On voit le chemin que chaque couple a parcouru, avec parfois des obstacles inattendus et douloureux. C’est une famille que j’adore retrouver et probablement l’une de mes préférées en matière de romance. Il y a un côté solidaire que j’aime beaucoup et de très belles valeurs qui sont transmises, tout cela dans le décor magnifique des montagnes du Colorado. J’ai passer un excellent moment de lecture à la fois tendre et chaleureux, qui m’aurait presque donner envie de me blottir sous la couette avec un chocolat chaud en écoutant des chansons de Noël. L’ambiance est magique et les personnages plus attachants que jamais. Melissa FOSTER a vraiment su créer un bel univers avec des personnages forts et intéressants, et c’est ce qui donne tout son charme à la série « The Bradens« .

Cette nouvelle est pour le moment la dernière de cette série mais cela n’empêche pas de retrouver les membres de cette famille dans les séries suivantes où ils vont faire des apparitions surprises, notamment dans les séries portant sur la famille Braden étendue. En effet, c’est une très grande famille qui est éparpillée dans tout le pays et plusieurs des séries suivantes vont porter sur ces différentes fratries. J’ai déjà découvert deux de ces fratries dans « The Bradens at Trusty, CO » et « The Bradens at Peaceful Harbor, MD« . Il me reste à lire « The Bradens & Montgomerys« , ce qui ne saurait tarder.

Mes chroniques sur les différents tomes des différentes sagas seront très bientôt mises en ligne. Je suis un peu en retard mais en ce moment mon rythme de lecture est plus important que mon rythme de chroniques. Je vais faire de mon mieux pour tenter de rattraper ce retard au plus vite!

En attendant n’hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez lu cette série ou d’autres romans de Melissa FOSTER.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

39334267._SY475_  21777695._SY475_49093484._SY475_  49093496._SY475_21777698._SY475_  21783574._SY475_26717327._SY475_  29536291._SY475_34473420._SY475_

 

Laisser un commentaire