Critiques·Sagas

Saga n°92: The Bradens & Montgomerys: Pleasant Hills – Oak Falls| Melissa FOSTER| Tome 7: Hot for Love| Lecture V.O

25317318._SY475_

Kindle Editions
378 pages
Année de publication: 2021

Synopsis

In HOT FOR LOVE…
Trixie Jericho is on a mission to start her own miniature horse business. She’s sick of being told her idea is cute and wants nothing more than to be taken seriously. When rancher and sought-after freestyle horse trainer Nick Braden offers an opportunity she can’t refuse, Trixie jumps on it. The problem is, she also wants to jump on him, but the bullheaded, big-muscled, motorcycle-riding cowboy doesn’t mix business with pleasure. Little does he know, Trixie has never backed down from a challenge, especially one she wants more than her next breath. Saddle up, big boy, because this boot-stompin’, risk-taking, Daisy Duke-wearing cowgirl isn’t afraid to play dirty.

Mon avis

Trixie Jericho est en mission pour lancer sa propre affaire de chevaux miniatures. Elle en a assez d’entendre que son idée est « mignonne » et veut être prise au sérieux. Quand le très reconnu rancher et éleveur de chevaux, Nick Braden, lui fait une offre qu’elle ne peut refuser, Trixie saute sur l’occasion. Le problème est qu’elle veut aussi lui sauter dessus, mais le cowboy têtu et musclé, passionné de motos, ne mélange pas travail et plaisir. Seulement il ne se doute pas que Trixie ne recule jamais devant un challenge, surtout quand il s’agit de quelque chose qu’elle désire plus que tout. Le cow-boy ferait mieux de s’accrocher à sa selle, car la cowgirl casse-cou et têtu n’a pas peur de sortir le grand jeu…

Comme toujours, j’attendais avec énormément d’impatience la sortie de ce nouveau roman de Melissa FOSTER. « Hot for Love » est le septième tome de la série « The Bradens & Montgomerys« , que j’avais beaucoup apprécié. On retrouve ici Nick Braden, l’un des aînés de la fratrie Braden de Pleasant Hill, et Trixie Jericho la benjamine et seule fille de la famille Jericho. Nick et Trixie sont des amis très proches et partagent une passion commune pour les chevaux. Trixie souhaite d’ailleurs créer un centre d’équithérapie où elle utiliserait des chevaux miniatures. Mais ses frères ne prennent pas vraiment cela au sérieux et trouve ça mignon. Seulement Trixie en a assez de leurs boutades. Ce projet est important pour elle. Heureusement Nick la comprend mieux que personne et lui offre son aide pour lancer son projet. Trixie ne peut refuser une telle occasion. Nick est l’un des meilleurs éleveurs du pays et a un vrai don avec les chevaux. Le seul problème dans cette histoire est que Trixie a toujours eu un crush sur Nick et que passer du temps avec lui ne va pas arranger les choses, d’autant plus qu’il refuse de mélanger plaisir et business. Mais Trixie est déterminée à laisser une chance à l’alchimie indéniable qui existe entre eux et pour ça elle est prêt à sortir le grand jeu pour que Nick laisse enfin tomber ses barrières.
J’ai beaucoup aimé ce roman et notamment les personnages principaux. Trixie est une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas faire quand on veut se mettre en travers de son chemin. Nick lui est un cowboy très réservé qui adore ses animaux plus que tout et tient à sa vie privée. Tous les deux semblent assez opposés puisque Trixie est très sociable et extravertie et pourtant une amitié extrêmement forte les lie. Amitié notamment basée sur leur passion et leur respect pour les chevaux. C’est d’abord cette amitié qui m’a touché. On sent que Nick respecte énormément Trixie et que c’est d’ailleurs pour ça qu’il est réticent à explorer leur alchimie car il ne veut pas ruiner leur amitié à laquelle il tient plus que tout. Mais l’attraction entre eux est trop forte et va pousser Nick a remettre beaucoup de choses en question. Derrière ses apparences bourrues, c’est quelqu’un de très tendre et j’ai vraiment adoré tout ce qu’il fait pour Trixie. J’ai trouvé ce roman aussi drôle que touchant. J’ai également le fait qu’il aborde le sujet de l’équithérapie que je trouve très intéressant. Il y a un vrai respect des animaux qui est transmis au travers de cette histoire et j’ai beaucoup aimé ce point. La romance n’est certes pas la plus originale qui soit mais elle est très bien menée et portée par des personnages profonds, drôles et touchant ce qui fait de cette histoire une très bonne lecture. J’ai adoré retrouver le reste de la famille Braden, ce qui permet de suivre leur évolution, ainsi que celle des Jerichos et des Montgomerys. Cela m’a d’ailleurs donné très envie de lire le prochain tome « Sweet Sexy Heart« , qui porte sur Amber Montgomery, un personnage qui m’intrigue depuis le premier tome de cette série. Ce huitième tome devrait paraître en août 2021, il va donc falloir que je patiente un peu, mais entre temps plusieurs romans de Melissa FOSTER devrait paraître et le prochain en date est « My True Love« , le second tome de la série « The Steeles at Silver Island » qui doit paraître en mars 2021 et qu’il me tarde de découvrir…

Comme toujours n’hésitez pas à me dire si vous avez lu ce livre/ cette série ou si vous êtes tentés de les découvrir.

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Em’.

(Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour retrouver mon avis sur les tomes précédents):

35821438._SY475_  36200969._SY475_43394418._SY475_  43157420._SY475_45306340._SY475_  53306489._SY475_

2 commentaires sur “Saga n°92: The Bradens & Montgomerys: Pleasant Hills – Oak Falls| Melissa FOSTER| Tome 7: Hot for Love| Lecture V.O

Laisser un commentaire