Book Haul Juillet 2017

IMG_20170814_153908[1]

Bonjour à tous!

Je suis enfin de retour sur le blog. Je suis désolée pour cette absence mais j’ai récemment passé ma base BAFA et à cause de cela j’avais des journées très intenses et donc peu de temps pour m’occuper du blog. C’est donc avec retard que je vous présente mon Book Haul de juillet 2017 qui est beaucoup moins conséquent que le précédent (en même temps j’avais fait très fort en juin avec plus d’une vingtaine de livres…). Enfin bon, trêve de bavardages voici la liste de mes nouvelles acquisitions:

Trust in me – Jennifer L. ARMENTROUT – Edition Morrow Impulse – Lu, pas encore chroniqué

Be with me – Jenifer L. ARMENTROUT – Edition Morrow – Lu pas encore chroniqué

Catching Jordan – Miranda KENNEALLY – Edition Sourcebooks Fire

Boy meets boy – David LEVITHAN – Editions EMBER

The Fill-In Boyfriend – Kasie WEST – Editions Harper Teen

The sky is everywhere – Jandy NELSON – Edition Walker Books

Second Chance Summer – Morgan MATSON – Edition Simon and Schuster

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin ALIRE SAENZ – Editions Pocket Jeunesse – Lu et chroniqué

 

Et vous? Quelles sont vos dernières acquisitions? Avez-vous lu certains des livres de la liste? Si oui qu’en avez-vous pensé? Ou prévoyez vous d’en lire? N’hésitez pas à me le dire et à partagez vos opinions!

A très bientôt!

Em’.

 

Laisser un commentaire

