PAL été 2017

IMG_20170712_162805.jpg

Hello tout le monde!

C’est avec un peu de retard que je vous présente ma PAL de l’été. Elle compte pour le moment 21 livres mais elle n’est pas définitive. Des livres peuvent très bien s’ajouter ou se retirer durant l’été selon mes envies et mes humeurs du moment. Cependant il y en a certains que je suis sûre de lire pour le reste on verra bien, je ferais certainement une update au mois d’aôut pour vous tenir au courant d’où j’en suis. Il y a majoritairement du fantastique/ fantasy, quelques romances et thriller. J’ai essayé de mélanger VO anglaise et VF (bah oui parce qu’à force de tout faire en anglais je commence à perdre mon français et c’est un peu embêtant…). Bref! Trêve de blabla et de racontage de vie!

Voici donc la liste:

Le code d’Esther – Bernard BENYAMIN et Yohan PEREZ aux éditions Pocket.

Cette chanson que je n’oublierai jamais – Mary HIGGINS CLARK aux éditions Le livre de Poche

Le bleu de tes yeux – Mary HIGGINS CLARK aux éditions Le livre de Poche

Le défi des Druides – Evelyne BRISOU PELLEN aux éditions Folio Junior

Les piliers de la Terre – Ken FOLLET aux éditions Le livre de Poche

Les quatres premiers tomes de la série « Les chevaliers d’Emeraude » – Anne ROBILLARD aux éditions Michel Lafont Poche (j’ai déjà lu le premier tome il y a quelques temps mais je voudrais le relire afin de me remémorer tout ce qu’il se passe)

Two by Two– Nicholas SPARKS aux éditions Sphère

The Girl on the train – Paula HAWKINS aux éditions Black Swan

Wonder – R.J PALACIO aux éditions Corgi

History is all you left me – Adam SILVERA aux éditions Simon & Schuster

Second Chance Summer – Morgan MATSON aux éditions Simon & Schuster

Crown of Midnight – Sarah J MAAS aux éditions Bloomsbury (en cours de lecture)

Heir of Fire – Sarah J MAAS aux éditions Bloomsbury

Queen of shadows – Sarah J MAAS aux éditions Bloomsbury

Wait for you – Jessica L ARMENTROUT aux éditions Morrow

Catching Jordan – Miranda KENNEALLY aux éditions Sourcebooks Fire

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin ALIRE SAENZ aux éditions Pocket Jeunesse (en cours de lecture)

J’hésite également à relire la saga des Tara Duncan de Sophie AUDOIN MAMIKONIAN et à la terminer puisque je m’étais arrêtée au tome 8 et qu’elle en compte 13. D’autant plus que j’ai appris récemment qu’il y avait un second cycle qui venait de débuter. J’aimerai également relire tous mes Pierre BOTTERO et surtout enfin lire Le chant du Troll qui attend dans ma PAL depuis le mois d’avril… Enfin bon je verrai selon le temps que j’ai et peut-être que je switcherai avec certains livres de ma PAL d’été…

Et vous avez vous lu certains de ces livres et qu’en avez vous pensé? Ou prévoyez-vous d’en lire? Quelle est votre PAL de l’été? N’hésitez pas à m’en faire par en commentaire!

A bientôt.

Em’.

 

 

 

2 réflexions sur “PAL été 2017

Laisser un commentaire

