Book Haul juin 2017

IMG_20170630_170039Source : BookHaul

Salut à tous!

Je vous retrouve pour mon premier Book Haul qui est plutôt conséquent et en VO puisque je me suis un peu (beaucoup) lâchée sur BookDepository au mois de juin. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas acheté de livres, d’autant plus que je voulais depuis longtemps me mettre à la lecture en VO (anglaise). Le problème c’est que même si j’étais à Londres je ne pouvais pas trop m’acheter de livres sur place puisqu’il fallait ensuite que je les ramène en France (et si j’avais du ramener une pile de bouquins comme celle sur la photo en plus de mes bagages, je crois que j’aurais du louer un camion), ce site est tombé à pic puisqu’il livre gratuitement partout dans le monde et que les livres sont souvent moins cher. Enfin bref! Trêve de blabla inutiles et de racontage de vie voici mon Book Haul!

Romance/ Contemporain / Young Adult

Simply Irresisitble – Jill SHALVIS (Titre VF: Irrésistible) –  Édition Grand Central – Déja lu (en VF) et chroniqué

The Sweetest Thing – Jill SHALVIS (Titre VF: Tendrement) Édition Grand Central – Déja lu (en VF) et chroniqué

Heads Over Heel – Jill SHALVIS (Titre VF: Éperdument) Édition Grand Central – Déja lu (en VF) et chroniqué

Always on My Mind – Jill SHALVIS – Déjà lu, pas encore chroniqué

Speak – Laurie HALSE ANDERSON -Edition Square Fish

Wait for You – Jennifer L. ARMENTROUT – Edition Morrow

Nerve – Jeanne RYAN – Edition Simon & Schuster

13 Reasons Why – Jay ASHER – Edition Penguin

Looking For Alaska – John GREEN – Edition Harper Collins

Two by Two – Nicholas SPARKS – Edition Sphere

Everything Everything – Nicola YOON – Edition CORGI

History is all you left me – Adam SILVERA -Edition Simon & Schuster

Wonder – R.J Palacio -Corgi

 

Thriller:

Behind Closed Doors – B A PARIS – Edition Harper Collins

The Girl on the Train – Paula HAWKINS – Edition Black Swan

 

Biographie:

Lion – Saroo BRIERLEY

 

Jeunesse:

A series of Unfortunate Events: Tome 2 The Reptile Room – Lemony SNICKET – Edition EGMONT

The Butterfly Lion – Michael MORPURGO – Edition Harper Collins

 

Fantastique/ Fantasy

The Mortal Instruments: Tome 1: City of Bones – Cassandra CLARE – Edition Walker Books

The Erth Dragons: Tome 1: The Wearle – Chris D’LACEY – Edition Orchard

The Last Dragon Chronicles: The Fire Within – Chris D’LACEY – Edition Orchard

Harry Potter and the Philospher’s Stone – J.K ROWLING – Edition Bloomsbury special 20 ans

Throne of Glass: Tome 2: Crown of Midnight – Sarah J.MAAS – Edition Bloomsbury (En cours de lecture)

Throne of Glass: Tome 3: Heir of Fire – Sarah J.MAAS – Edition Bloomsbury

Throne of Glass: Tome 4: Queen of Shadows – Sarah J.MAAS – Edition Bloomsbury

Frostblood: Tome 1: Frostblood – Elly BLAKE – Edition Hodder (Déjà lu et chroniqué)

 

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu (et si c’est le cas ce que vous en avez pensé) ou si vous comptez lire un ou plusieurs de ces livres. N’hésitez pas non plus à me dire ce que vous avez acheté ou emprunter au mois de juin.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien du site Bookdepository.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!

Em’.

 

 

 

 

2 réflexions sur “Book Haul juin 2017

Laisser un commentaire

